$oolfly Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour @ tous, Voila, tout est dans le titre, et voila un screen qui résume clairemenrt le pb ! >> http://soolfly71.free.fr/Incomming/Capture.jpg Dans une console en root, c'est possible de déplacer le skin dans le dossier prevu a cet effet, sans avoir de pb de permissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et tu t'es répondu tout seul... tu n'as pas les droit pour faire ça... root les a Il faut donc que tu copies ça en tant que root, il n'y aura pas de problème de permission en principe C'est comme ça que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et c'est possible de faire ça par interface graphique ? (Gnome dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben... théoriquement oui, il suffit que tu ouvres un explorateur (Nautilus?) de fichiers en tant que root, ou que tu ouvres une session en tant que root mais çaypasbiendefairedugraphiquenroot Donc surtout ne pas ouvrir de session X en root, si tu veux vraiment, ouvres toi deux nautilus en root, fais ta copie de fichier et voilà mais fais gaffe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Il suffit juste de mettre dans le dossier personnel au lieu de mettre dans le dossier système ! En l'occurence, remplacer "/usr/share/xmms" par "~/.xmms". (Si besoin, créer le dossier "Skins") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et si tu cherches des infos sur les skins xmms, renseigne toi sur les skins Winamp, elles sont supportées et je pense qu'il y a plus d'infos dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et (on ne le dira jamais assez) lancer X en root, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Personellement je ne saurais que te conseiller d'utiliser un "xmms amélioré" comme bmpx ou audacious pour les skins comme ça a été dit plus haut tu peux appliquer des skins winamp 2 Par exemple Audacious avec le thème S2 pour winamp que j'ai modifié pour virer un logo de fenêtre qui gachait tout Tu peux trouver le thème là > http://zarb.org/~plouf/test/S2_mod.tar.bz2 tu dl le thème et drag n drop dans l'interface de conf des thèmes d'audacious (comme pour un thème gnome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.