-Gim- Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjour à tous!! Ptite question pour des enceintes achetées il y a 1 an, il s'agit des Altec Lansing ACS33 (voir ici http://www.altecmm.com/product_details.asp...ID=ACS33&sID=2) En fait il n'y a aucun moyen manuel pour régler les basses et est ce que quelqu'un connait une solution. Les basses sont vraiment trop fortes, que ca soit pour de la musique ou des films. Existe-t-il un logiciel pouvant régler, baisser ces basses? Merci pour votre aide. Gim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 si c juste pour la musique alors sers toi de l'equalizer de winamp... sinon installes un equalizer general sur ta config et descend le niveaude basses avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Qu'est ce que tu as comme carte son ? Il y a pas un moyen de régler tes basses dans les propriétés de ta carte son ou avec un quelconque soft livré avec ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 j'ai moi aussi les ACS33 et je règle les basses au minimum dans winamp. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pour tout tester sur le son la carte le positionnement une seule adresse pour se faire une config pile poil http://audio.rightmark.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gim- Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci bien pour les reponse!! pour la music winamp fait l'affaire mais pour les films... Gim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.