julienjb Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis a la recherche d un logiciel, qui permet de voir quelle ip est connecté a tel port d un switch ....j en avais un avant mais impossible de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 c'est quoi ton la réf de ton switch ? il n'est pas administrable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 c'est quoi ton la réf de ton switch ? il n'est pas administrable ? si il est administrable j ai des procurve 2650 et des 5304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 T'as essayé ce soft ? : http://www.hp.com/rnd/software/network_management.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 oui j ai vu...mais c 'est un peu trop gros pour les besoin que j ai ...je cherche juste un petit soft qui doit certainement marché avec snmp pour voir ma correspondance entre ip et poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 moi non plus je connais pas de soft qui ferai ca en standard, a mon avis le meilleurs prog qui pourra gérer ton switch ca restera celui du fabriquant. sinon jette un coup d'oeil sur nmap, au niveau réseau ca fait pas mal de chose ... Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.