Aller au contenu

CM+PROC+CARTE GRAPH


ne0bis

Messages recommandés

Il y a un an je n'aurais jamais demandé conseil préférant ma propre opinion pour ce style de montage mais maintenant me voilà larguer et je suis certain que beaucoup d'entre vous s'y connaisse bien mieux. Je dois donc acheter ces 3 pieces pour upgrader un pc ou je vais garder CD ROM,DD, 512Mo DDR400. Ce pc sera plus orienté vers un pc multimédia cad jeux,musiques,films et mon budget est de 300 euros environ si possible biensur...J'attends vos conseils avec impatience et vous remercie d'avance!! :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jeux, peux tu nous dire quels types de jeux tu joues ou tu comptes jouer d'ici peu?

Si pour le moment, tu joues à des jeux pas puissants de génération environ 2002 voire 2003 maxi, tu peux te contenter provisoirement d'une carte graphique intégrée et mettre ainsi dans un processeur plus puissant. Cela permettra de faire durer ton PC un peu plus longtemps. Et si jamais à Noel, papa ou maman, ou tonton ou papi ou toi même se montre généreux, tu peux alors rajouter une vraie carte graphique bien puissante et possèder à ce moment un PC qui tient la route.

Si tu joues à de jeux plus récents que cela, si toi ou ton entourage ne veut (ou ne peut) faire un upgrade plus tard, alors je rejoins l'avis de Keitarox. Il faut faire un compromis pour tout caser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...