Jump to content

Demande d info sur ce kit


Recommended Posts

SI C'EST POUR ACHETER CA TU AS AUTANT RESTER EN AIR COOLING!

et pour 150 euros faut pas esperer la lune non plus!

as tu lu les conclusions?

Incompatibilité des waterblocks

north/southbridge avec certaines cartes mères

- Mise en eau complexe

- Présence de Leds dans le réservoir

Link to comment
Share on other sites

C’est pas très clair leur affaire :

1- La pompe ( une L20 Hydor, pas trop mal ) alimentation 220volts, je cite « Le branchement de celle-ci s'effectue à l'arrière de l'alimentation et lui permet donc de démarrer en même temps que l'ordinateur » la faudrait m’expliquer, je vois pas d’alim ou de relais via le secondaire de l’alim !

2- Le rad effectivement malgré son épaisseur de 52mm, pour refroidir tout les WBs c’est plus que short, ah oui le ventilo c’est une turbine alimenté en 12volt, bonjours le bruit 26db(A). Et puis ailettes en aluminium serties sur des tubes plats ce n’est pas le top !

3- Le waterblock depuis quand l’aluminium et le cuivre fond bon ménage, la maze simple lamelle longitudinales, on peut pas dire que ce soit très recherché.

4- La présence de leds, je vois pas le problème, on branche ou pas !

Pour ceux qui recherche les perfs et le silence, passez votre chemin, mais il vous faudra débourser prét du double pour watercooler Cpu, Gpu, Chipsets, mais eux compatibles !

Le test démontre que l’on peut faire mieux avec un wc moyen (le mot est lâché), que les ventirads d’origines, si j’en crois les spécialistes du aircooling, ce n’est pas vraiment une référence ! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...