lil'marky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 hello à tous! j'ai depuis peu une nouvelle bécane inclus un lecteur dvd! le soucis c'est que lorsque je mets nimporte quel film l'image est saccadé décalage léger son et image image pas tré nette! mais je ne sais pas d'ou vient le soucis?? lecteur dvd? carte graphique? je ne sais pas! mon lecteur dvd c'est une asus e616 noir carte graphique asus en78000gtx processeur 670 p4 3.8 ghz carte mére asus premium p5wd2 wifi-tv xp pro sp2 voila merci pour toute information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu utilises quel logiciel pour lire tes dvds ? Vérifier si le lecteur est bien en Ultra Dma et non en Pio dans les propriétés du contrôleur ide (dans gestionnaire de périphériques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil'marky Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu utilises quel logiciel pour lire tes dvds ? Vérifier si le lecteur est bien en Ultra Dma et non en Pio dans les propriétés du contrôleur ide (dans gestionnaire de périphériques). alor je suis allez sur controlleur ata/atapiu ide (jespére que c'est bien là?!) apré j'ai cliké sur canal ide principal puis paramétre avancés il y a un petit tableau qui dis périphérique 0 mode de tranfert actif ultra dma et dans périphérique 1 aussi.par contre dans le canal ide secondaire périphérique 0 mode de tranfert actif ultra dma mais dans périphérique 1 mode de tranfert ya marké non applicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil'marky Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 et j'utilise power dvd comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 le logiciel n'est très certainement pas en cause. si tu veux vérifier, lance le avec ton WMP, winamp, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Un p'tite question, tu es en quelle résolution dans Windows ? Quels sont tes pilotes graphiques ? Quelle est ta carte son ? As-tu beaucoups de programmes qui se lancent au démarrage de ta session et qui resent en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.