Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche visioneuse image ftp


Grishbish

Messages recommandés

Installe le logiciel jbc explorer qui change l'interface de ton ftp et permet la visualisation des images :transpi:

Salut,

Pour ma part j'ai une probleme de configuration avec jbc explorer.

Voici ce que ca donne de mon coté :

Mon site ftp

Pouvez vous m'aider, j'ai toujours le message " Warning: Undefined index : SERVER_NAME in .dirsys/arbre.php on line 60..."

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis chez ALICE, avec l'alicebox et 8 mega. Mon alicebox est branchée sur un switch, et mes 2 PC sont aussi sur le switch. Je configure mon alicebox en mode routeur sans le DHCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... je sais que chez Free y'a une petite modif' à faire, c'est possible que chez Alice, bien qu'elle rende tout transparent :transpi: , il faille aussi modifier quelque chose :francais:

Essai de voir ce qui se dit sur le forum du site officiel :francais:

edit: t'es pas le seul à avoir cette erreur, c'est bon signe :francais:

je comprends rien, tout à l'air normal :francais: et ca ne marche pas. je reinstalle jbc pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbc explorer est trés bien pour son propre site, mais je cherche un logiciel permettant de lire les photos stockées sur un répertoire d'un ftp quelconque.

J'en ai marre de d'ouvrir sur chaque image pour les voir...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbc explorer est trés bien pour son propre site, mais je cherche un logiciel permettant de lire les photos stockées sur un répertoire d'un ftp quelconque.

J'en ai marre de d'ouvrir sur chaque image pour les voir...

merci de votre aide

ha tiens moi aussi sa m'interesse

je squatte ce topic :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...