Aller au contenu

Imprimante


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je possede une imprimante HP Deskjet 5550 qui a toujours marché et dont je vien de changer les cartouches.

elle est reconnu partout, comme imprimante par defaults, pilote mis a jour et j'arrive a imprimer en passant par l'invite de commandes.

Mais quand je veu imprimer par word ou meme le bloc-notes elle fait monter la feuille, la tete d'impression fait un aller et retour puis la feuille est directement ejecté !

Donc je comprend pas ce qui se passe il y a peut etre un truc tout bete a fair mais je ne sais pas :ouioui:

Voila si quelqu'un peut m'aider :sucre: merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une imprimante qui a des tetes qui ne sont pas sur la cartouche, mais qui reste sur l'imprimante? moi j'ai ca au boulot et si tu ne l'utilise plus pendant un moment ca sèche et hop plus rien du tout... j'ai eu la meme chose avec ma Epson... pour la couleur jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une imprimante qui a des tetes qui ne sont pas sur la cartouche, mais qui reste sur l'imprimante? moi j'ai ca au boulot et si tu ne l'utilise plus pendant un moment ca sèche et hop plus rien du tout... j'ai eu la meme chose avec ma Epson... pour la couleur jaune

non, il n' y a pas ce soucis sur les hp, car la tête est fixé a la cartouche. et donc tu là change a chaque changement de cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...