anathros Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut tout le monde, Je possede une imprimante HP Deskjet 5550 qui a toujours marché et dont je vien de changer les cartouches. elle est reconnu partout, comme imprimante par defaults, pilote mis a jour et j'arrive a imprimer en passant par l'invite de commandes. Mais quand je veu imprimer par word ou meme le bloc-notes elle fait monter la feuille, la tete d'impression fait un aller et retour puis la feuille est directement ejecté ! Donc je comprend pas ce qui se passe il y a peut etre un truc tout bete a fair mais je ne sais pas Voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est pas une imprimante qui a des tetes qui ne sont pas sur la cartouche, mais qui reste sur l'imprimante? moi j'ai ca au boulot et si tu ne l'utilise plus pendant un moment ca sèche et hop plus rien du tout... j'ai eu la meme chose avec ma Epson... pour la couleur jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 swisscore a dit : c'est pas une imprimante qui a des tetes qui ne sont pas sur la cartouche, mais qui reste sur l'imprimante? moi j'ai ca au boulot et si tu ne l'utilise plus pendant un moment ca sèche et hop plus rien du tout... j'ai eu la meme chose avec ma Epson... pour la couleur jaune non, il n' y a pas ce soucis sur les hp, car la tête est fixé a la cartouche. et donc tu là change a chaque changement de cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et de toute facon c'est peu pas etre ca sinon meme par l'invite de commandes rien ne serait imprimé or par celle-ci ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon et tu peux imprimer une page de test dans la fenêtre des options imprimante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 A partir des options imprimante non meme probleme, par contre a partir de la "boite a outils hp" il imprime impecablement une page de test ou meme une page de diagnostic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Désinstalle complètement tous les drivers de l'imprimante et réinstalle-les pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je vien de le fair, en suprimant completement l'imprimante et j'ai tout réinstaller comme une nouvelle, mais page de test toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Personne pour m'aider ?! :'( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trmkwm Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai eu exactement le même problème avec une HP PSC 2210...LE problème, c'est que je ne sais plus exactement ce que j'ai fait pour qu'elle refonctionne j'vais tenter de retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, Utilisais-tu la même combinaison de cartouches : noire + couleur ou couleur + photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui la meme : noire + couleur, pourquoi il ya une manip a fair si jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.