remelec Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bonsoir à tous, Je m'inquiète, plein de site web sont inaccessible, à commencer par free ! Et les serveurs mails aussi (ovh, free) Encore une panne de Redbus ??? Heureusement Pcinpact fait partit du peu de site web accessible ! Merci pour vos infos. EDIT : En effet sa remarche ! ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelthorne Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Oui, depuis une vingtaine de minutes, c'est pareil pour moi : 99 % du web inaccessibles, serveurs de messageries instantanées aussi... Par contre, les serveurs pop de Free (ainsi que leur site principal) semblent marcher. Mais pas le serveur pop de mon hébergeur. EDIT : ça semble remarcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoclmt Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Free ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoAnarchy Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Numericable même probleme.. meme si j'utilise les DNS d'Oléane Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ouai moi aussi ca merdouillé plein de sites... free remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Serveur DNS de free en panne a priori c'est reparti (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3350) Sinon utilisé ces DNS : @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.