remelec Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonsoir à tous, Je m'inquiète, plein de site web sont inaccessible, à commencer par free ! Et les serveurs mails aussi (ovh, free) Encore une panne de Redbus ??? Heureusement Pcinpact fait partit du peu de site web accessible ! Merci pour vos infos. EDIT : En effet sa remarche ! ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelthorne Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, depuis une vingtaine de minutes, c'est pareil pour moi : 99 % du web inaccessibles, serveurs de messageries instantanées aussi... Par contre, les serveurs pop de Free (ainsi que leur site principal) semblent marcher. Mais pas le serveur pop de mon hébergeur. EDIT : ça semble remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoAnarchy Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Numericable même probleme.. meme si j'utilise les DNS d'Oléane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouai moi aussi ca merdouillé plein de sites... free remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Serveur DNS de free en panne a priori c'est reparti (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3350) Sinon utilisé ces DNS : @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.