Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Voila tout est à peu près dans le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Il a pas fait une entré fracassante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est une belle bouse Regarde le test de INpact Virtuel ou celui de jeuxvideo.com pour t'en convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui enfin bon ... L'autre jour je suis retombé sur mon Driver premier du nom, j'étais tout ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le 1er était carrément bien, j'avais bien aimé moi Le 2è ça allait encore mais alors après...c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le 3 c'est un des rares jeux qui m'a même pas donné envie d'essayer, j'ai regardé, j'étais consterné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je l'avais acheté (le 3), le seul truc génial c'était le comportement des véhicules Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Dans le 3 je sais pas, mais dans les 2 premier la conduite des caisses était vraiment cool, et c'est ça qui a fait en grande partie la renommée et le succès du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Clair qu'on était des pilotes sur les deux premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Clair qu'on était des pilotes sur les deux premiers Le premier était une tuerie, c'est indiscutable. Mais le 2, par contre, était déjà moins bien, à cause d'un moteur graphique remanié (celui du 1). En effet, les devs avaient fait tellement de rajouts techniques, comme la possibilité de sortir de sa caisse, que le jeu devenait lent et quasi-injouable par moment. Plus de mythiques courses poursuites dans les rues de gigantesque villes, finis aussi, les pointes de vitesse sur l'autoroute et l'art du slalom entre les voitures. Heureusement, que l'on n'avait pas encore atteint le niveau de vitesse de Parrain... Sinon, le jeu était bon, bonne ambiance, plus de véhicules jouables, une difficulté plus relevée, des missions en pagaille... Dommage que le moteur graphique du 1er opus est été remanié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui tout à fait. Toute façon le problème de cette serie, c'est que plus ils font de suites et plus elles sont moins bonnes... Le 1-->Nickel Le 2-->Bien mais déjà moins que le 1 Le 3--> Summum de mer** Le4-->Un peu mieux que le precedent (difficile de faire pire) mais c'est loin d'être ça encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Perso j'adorais Miami (surtout le quartier tout au nord, avec les bosses de malade ) J'ai encore le son des crissements de pneus dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je faisais exprès de prendre les ponts à toute blinde pour décoller le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je faisais exprès de prendre les ponts à toute blinde pour décoller le plus possible ouai je me rappelle plus de quelle ville mais si on démarrais de suite (en mode libre) on tombais sur le créneau où le pont s'ouvrait pas besoin d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 MMM, c'était pas dans Driver 2 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si je crois bien car juste après le pont ma baniol était morte et je descendais la changé Après on tournait a droite pour aller vers la jeté avec la grande roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Driver 2 à Chicago ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Voilà Chicago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon je me le prendrai un jour en occaz à 10 ¤, rien que la bande son a l'air de valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.