Aller au contenu

[Service] Découpe laser plexi


fabienpsx2

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai crée une entreprise au mois de novembre dans les

présentoirs et PLV , nous venons de nous équiper d'une machine laser et

vu que je trainais avant sur le forum, je viens vous proposer mes

services , nous avons de très bon prix dans le plexi car nous achetons

en grande quantité , nous avons du transparent , du plexi sablé blanc

ou coloré.

Nous réalisons toute découpe de vos projets à partir de

fichier informatique , par contre je peux réaliser ces pièces que le dimanche car le reste de la semaine je bosse .

Les prix sont très bas , nous fournissons matière et nous

effectuons la découpe , nous laissons le papier de protection pour le

transport.

Nous pouvons réaliser des pièces uniques ou une grosse quantité si vous avez une commande groupé de la même réalisation .

Si çà peux vous intéresser.

J'étudie les devis le dimanche car reste de la semaine boulot.Mais j'essaierai de répondre un maximum la semaine.

Merci à tous

Matière que nous tenons en stock :

-Plexi transparent 2mm et 3MM

-Plexi sablé blanc,bleu et rose en 3mm

PS : Si le topic n'est pas toléré vous pouvez le retirer je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub est interdite par le forum.

En toute logique je devrais fermer ton topic de suite...

Mais tu n'a pas mis de lien vers ton site, ni donné un numéro de téléphone et encore moins affiché le nom de ta société.

Et d'un certain coté je me met à la place des modeur feignant :transpi:, et étant donné que ça va dans le sens des INpactiens ... pour l'instant je laisse ouvert, si il y'a le moindre problème je ferme.

Par contre, je te demande de ne pas donner le nom de ton entreprise, de liens etc... sur ce forum. Et je ne veux pas non plus que ce topic se transforme en sorte de topic ou on passe commande pour ton entreprise, si jamais ça commence vraiment à faire magasin en ligne, je ferme :up:.

autre chose, tu dis que tu trainais sur le forum... mais t'étais pas inscrit? je vois que t'es pas si vieux que ça comme INpactien :francais:

par contre, tu dis que les réalisations ne sont pas cher, qu'est ce que tu n'appel pas cher? donne un exemple :francais:

edit: t'as de la chance, je suis dans mon jour de bontée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub est interdite par le forum.

En toute logique je devrais fermer ton topic de suite...

Mais tu n'a pas mis de lien vers ton site, ni donné un numéro de téléphone et encore moins affiché le nom de ta société.

Et d'un certain coté je me met à la place des modeur feignant :-D, et étant donné que ça va dans le sens des INpactiens ... pour l'instant je laisse ouvert, si il y'a le moindre problème je ferme.

Par contre, je te demande de ne pas donner le nom de ton entreprise, de liens etc... sur ce forum. Et je ne veux pas non plus que ce topic se transforme en sorte de topic ou on passe commande pour ton entreprise, si jamais ça commence vraiment à faire magasin en ligne, je ferme :transpi:.

autre chose, tu dis que tu trainais sur le forum... mais t'étais pas inscrit? je vois que t'es pas si vieux que ça comme INpactien :-D

par contre, tu dis que les réalisations ne sont pas cher, qu'est ce que tu n'appel pas cher? donne un exemple 8)

edit: t'as de la chance, je suis dans mon jour de bontée ;)

je comprend tout à fait si ce topic ferme , merci .

pour un exemple de prix , pour du plexi en 3mm je pense qu'on peut arriver à de chouettes truc pour un prix entre 5 et 10 suivant les dimensions et la découpe à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...