Jolinary Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Voila j'aimerais lancer mon portail ou blog, mais qui aurais pour vocation de difuser des bandes annocnes et autres petite video, que j aimerais difuser directement sur une page et non faire D/L la video ... Ma question est donc quel portail ou blog ou je en sais quoi encore utiliser pour se faire, payant ou non cela m est egal :) Par contre si j avais la possibiliter d integré aussi via le portail ou blog.... un forum IPB par xemple serais un gros plus :) Les forum acceptes les video?? Merci pour vos reposnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 tu peux essayer dotclear pour créer un blog c assez facile à s'en servir bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Dot clear et wordpress sont assez bien à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, moi j'ai créer un blog avec dotclear (dans ma signature) et ca été relativment facile. En plus les rendus sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 avec dotclear on peu presneter une BA ?? c est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui, c'est possible de faire du streaming avec dotclear, jette un coup d'oeil aux plugins disponibles sur cette page : http://www.dotclear.net/trac/wiki/DotClear/Plugins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui, c'est possible de faire du streaming avec dotclear, jette un coup d'oeil aux plugins disponibles sur cette page : http://www.dotclear.net/trac/wiki/DotClear/Plugins :) Merci bien tu es un chef :) j'abuse un peu, mais il existe se genre de plugin pour wordpress ?? j ai chercher et rien toruver et je n arrive pas a diffuser une petite video :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.