mouton595 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour à tous, j'ai un problème très chiant avec ma livebox : J'ai normalement deux PC en réseau wifi grâce à cette box, ce qui me permet de faire du stockage par exemple. Le problème, c'est que pour une raison inconnue, ma livebox ne fait plus le wifi (la diode ne s'allume plus), et pire, elle ne veut pas se réactiver (quand on appuie sur le bouton 1),et si je la remet à zéro, toujours rien, je peux à peine me connecter en USB (bah oui, j'ai pas de cable ethernet)... Si vous pouviez m'aider s'il vous plait... Merci :) ha, j'oubliais : ma livebox est une inventel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 T'as essayé de faire un reset sur ta livbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 oui oui, je l'avais indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.