Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ça va les comiks Ca va bien, ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 et rek elle est partie se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 et rek elle est partie se coucher Non, pourquoi ?? On fait tout le temps du PC ensemble le soir donc elle peut lire tes conneries. Et hors de question qu'elle aille se coucher seule, c'est un vrai travail d'équipe une fois franchi le seuil de la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tu la portes à chaque fois pour traverser le seuil de la porte et la déposer sur le lit je v pas continuer je vous laisse faire vous avez surement + d'expérience ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ya du monde ici didons Ouaip... mais surtout, il ne faut pas freeposter... bon je vais ptet accélérer la changement vers le nouveau forum alors... :-/si j'ai le temps j'essairais de réparer un peu les topics ce soir mais laisses moi encore du temps pour le multi-modo attention le veilleur est un forme ce soir Ouai... et je ne bosse pas demain Alors soyez sage car pour la soirée freepost... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.