Barbituryk51 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 salut à tous voila , je ne peut pas faire de clear cmos alors que mon pc est planté , sur msi k7n2 platinium , j'ai testé avec pile et alim debranchées toute lui nuit et rien!!! , y à t il autre chose à tenter ou sav direct!! merci (2 pc de planté nickel !! )
THOMAS62 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 salut, c' est pas un jumper qui faut déplacer??moi ur mon msi c ' est comme ça.
Seth-Erminatores Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 il y a effectivement un jumper à déplacer sur ta carte mère il suffit de bien lire le manuel
Danaite Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 c'est du nforce2 ça non? si oui et que ta fais du clear c-mos et bien tu as été la victim du bug nforce2 dsl
Barbituryk51 Posted May 8, 2006 Author Posted May 8, 2006 c'est du nforce2 ça non? si oui et que ta fais du clear c-mos et bien tu as été la victim du bug nforce2 dsl oui c'est bien du nforce2 et je me doutai du bug malheuresement ( mais je pensé que c'était que sur les ancienne version de k7n2) donc sav (pour le jumper je l 'ai deja testé lol) merci MSI de ne pas corriger vos bugs
Danaite Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 ya pas que MSI.... toute les cm nf2 jai fais les frais avec 2 a7n8x-x et deux NF7-s .. :'(
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.