Barbituryk51 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut à tous voila , je ne peut pas faire de clear cmos alors que mon pc est planté , sur msi k7n2 platinium , j'ai testé avec pile et alim debranchées toute lui nuit et rien!!! , y à t il autre chose à tenter ou sav direct!! merci (2 pc de planté nickel !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut, c' est pas un jumper qui faut déplacer??moi ur mon msi c ' est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 il y a effectivement un jumper à déplacer sur ta carte mère il suffit de bien lire le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est du nforce2 ça non? si oui et que ta fais du clear c-mos et bien tu as été la victim du bug nforce2 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est du nforce2 ça non? si oui et que ta fais du clear c-mos et bien tu as été la victim du bug nforce2 dsl oui c'est bien du nforce2 et je me doutai du bug malheuresement ( mais je pensé que c'était que sur les ancienne version de k7n2) donc sav (pour le jumper je l 'ai deja testé lol) merci MSI de ne pas corriger vos bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ya pas que MSI.... toute les cm nf2 jai fais les frais avec 2 a7n8x-x et deux NF7-s .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.