Aller au contenu

Webmaster/webdesigner pour asso rock?


Messages recommandés

Recherche: webmaster/webdesigner/infographiste pour réalisation d'un site web puissant pour les nouveaux talents de la scène rock independante

Bonjour à tous,

Rockenbulles Diffusion est une association loi 1901 qui a été créée pour developper et faire découvrir les nouveaux talents indépendant de la scène rock par la biais d'évènements type concerts et festivals. De nombreux évènements ont déjà eu lieu et ont été un vrai succès.

Cependant notre site est, disons-le, minable (j'ai eu la bonne idée de me promouvoir webmaster, mais finalement il est clair que n'est pas webmaster ni infographiste ni designer qui veut!).

L'association est pour le moment en stand-by le temps de mettre sur pieds des évènements encore plus grands, excitants et plus importants encore, et les activités ne reprendront qu'à partir de 2007-2008. Ce qui laisse une grosse année pour créer un site web nouveau et revolutionnaire, qui soit agréable pour tout le monde, bien designé, pratique, et tout et tout!

Un des élément clé serait d'avoir un site auto-géré. C'est-à-dire un site où le webmaster n'aurait pas besoin d'intervenir pour le moindre post. Par exemple, admettons qu'une page ait dans son design des bulles de savon(admettons 4 sur la page) et que ces bulles contiennent les dernieres news de l'association. Et bien, il serait bien pour nous qui postons les news, que la derniere news que l'on poste se retrouve dans la toute premiere bulle, et si le texte est trop long, que le texte soit coupé par des "..." et que la suite soit disponible en cliquant sur le texte, ce qui ferait apparaitre une fenetre avec le fameux texte. CECI EST UN EXEMPLE!

Donc en gros voilà un exemple parmis..... la foule d'exemple qu'il pourrait y avoir pour créer et designer notre site! Ici tout est permis, la moindre création est la bienvenue, meme la plus folle, c'est le moment de se defouler! On est ouvert à tout!!

Alors on recherche une bonne âme qui aime le rock indépendant, et qui a envie de voir se developper un site qui va mettre en avant des nouveaux artistes, des concerts ouverts à tout le monde mettant en scène ces fameux artistes, essayer d'attirer des nouveaux artistes par le biais de ce site, les mettre en avant, et qui ait envie de faire de notre site, un pur site, un des plus beaux et visité du web!!! (et se faire un max de pub par la meme occasion!).

Malheureusement, l'association ne dispose pas de fonds suffisant pour payer un webmaster le prix normal, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui serait assez fou pour venir nous aider! Un dedommagement sera offert bien sur, et si l'association reprend des activités comme nous en avons eu, le montant du dedommagement pourrait meme s'élever. Mais au depart,on recherche vraiment une aide à part entiere! C'est un projet enorme et fou! Il faut aimer les défis!!!

Sinon, pouvez-vous m'indiquer d'autres forum où je pourrais eventuellement poster pour trouver la perle rare sur le web? :)

Merci à vous tous pour votre aide et contactez moi vite!

Mathieu,

web: www.rockenbulles.com

[MODO] Edité l'adresse mail pour que notre ami rockeur ne se fasse pas spammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...