Aller au contenu

Je comprend plus rien.


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

J'ai des problêmes avec ma connection au réseau local, je m'explique :

Défois d'un seul coup ma connection au réseau local s'arrète d'échanger les paquets, alors que pendant plus de 5h ça fonctionnait parfaitement, du coup je ne peux plus naviguer, donc je cherche à désactiver la connection mais le pc cherche et n'abouti à rien, du coup je fais une fin de tâche et pour me reconnecter il me dit "echec lors de la connection" et dans les propriétées la passerelle par défaut n'afiche pas l'adresse.

Je tente donc d'éteindre mon pc mais il plante et ne s'étein pas et je fais un reset.

Au redémarage même chose, la connection se fait dès l'ouverture de windows mais aucun paquets n'est échangé.

Ayant plusieurs pc relié à un modem routeur je me suis dit que c'était peut être le cable car les autres pc avait acces à internet,donc je débranche tout, descend mon pc et le rebranche sur un autre cable qui fonctionnait et là ça marche.

Mais vous avez encore rien vu, j'ai remonter mon pc dans ma chambre et là miracle ça refonctionne. :kimouss:

J'ai du faire cette opération deux fois pour retrouver ma connection dans ma chambre.

Si quelqu'un à une idée de la source de mon problême ou alors un solution plus simple que de descendre et monter 2 étages à chaque fois que ma connection déconne. :transpi:

Désolé c'est un peu long et pas sûre que se soit bien claire si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que ton cable fonctionne correctement ? j'ai eu une foi un truc comme ca c'était le cable qui etait foireux. Sinon ta essayer avec un autre pc ou autre chose que windows?

Normalement le cable fonctionne puisque en ce moment je suis sur mon pc et ça marche très bien.

Par contre je n'est pas essayé d'autre pc, mais bon si ça fonctionne pendant plusieurs jours, j'ai pas envie de me retrouver avec un portable dans ma chambre. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...