Aller au contenu

??? gpedit.msc???


douglass

Messages recommandés

:chinois:

Bonjours a tous

question:comment faire pour accéder a "GpEdit.msc" sur windows XP "home". si je fais comme dans l'astuce (100% de bande passante sous Xp) j'ai toujours une fenetre qui me dit introuvable?????

j'aimerais bien voir La fenêtre « stratégie de groupe »pour modifié la bande passante...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si un XP Pro donne la meme fenetre .. alors il s'agit d'une version Home crackée et " patchée " pour etre une pseudo version Pro ...

Cette version a la noix d'XP a été bcp utilisée .... je l'ai moi-meme eu entre les mains et elle s'est bcp diffusée ....

Enfin .. depuis le SP1 .. a mon avis elle a été foutu a la poubelle ... :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si un XP Pro donne la meme fenetre .. alors il s'agit d'une version Home  crackée et " patchée " pour etre une pseudo version Pro ...  

Cette version a la noix d'XP a été bcp utilisée .... je l'ai moi-meme eu entre les mains et elle s'est bcp diffusée ....

Enfin .. depuis le SP1 .. a mon avis elle a été foutu a la poubelle ...  :pleure:

ouep je confirme sur une version pseudo pro cette astuce ne fonctionne pas! par contre le SP1 passe sans difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...