douglass Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjours a tous question:comment faire pour accéder a "GpEdit.msc" sur windows XP "home". si je fais comme dans l'astuce (100% de bande passante sous Xp) j'ai toujours une fenetre qui me dit introuvable????? j'aimerais bien voir La fenêtre « stratégie de groupe »pour modifié la bande passante... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut, gpedit.msc n'existe pas sous xp home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 et si un XP Pro donne la meme fenetre .. alors il s'agit d'une version Home crackée et " patchée " pour etre une pseudo version Pro ... Cette version a la noix d'XP a été bcp utilisée .... je l'ai moi-meme eu entre les mains et elle s'est bcp diffusée .... Enfin .. depuis le SP1 .. a mon avis elle a été foutu a la poubelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 il y a quand même moyen de l'installer sur home (je l'ai fait et ça marche bien ) voir ce lien chez Bellamy : http://www.bellamyjc.net/fr/strategie.html#GPEDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 et si un XP Pro donne la meme fenetre .. alors il s'agit d'une version Home crackée et " patchée " pour etre une pseudo version Pro ... Cette version a la noix d'XP a été bcp utilisée .... je l'ai moi-meme eu entre les mains et elle s'est bcp diffusée .... Enfin .. depuis le SP1 .. a mon avis elle a été foutu a la poubelle ... ouep je confirme sur une version pseudo pro cette astuce ne fonctionne pas! par contre le SP1 passe sans difficulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.