robin des bulles Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salu a tous sur mon pc je ne parvien pa a faire sortir du son de mes o parleur. ils sont corectement branchés mais les driver sont pas installé. j'ai installé realtek ac 97 audio mais rien ne marche. dans le gestionnaire de périph il y a le point d'interro mais quand je veux installer le driver sa ne marche pas : que faire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 peut etre que ce n'est pas le pilote de realtek ac 97 audio qu'il te faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 quel serrait le pilote alors ? on m'avais di que realtek était un universel. je ne connais pas la marque de ma carte mère, comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 peut etre que ta carte mère n'utilise pas ce chipset audio. Quel est le modèle de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Regarde sur ta carte mère et cherche ton chipset audio, sur la puce il doit y avoir marqué le nom du chipset audio. Ensuite ta plus qu'a chercher ton pilote sur par exemple www.touslesdrivers.com. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je ne sais pas, j'ai regarder sur ma carte mère, mais je n'ai même pas vu le chipset !! ya pa une solution un poil plu simpl ?!! merci et désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Télécharge Everset : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010938s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 g pa réuci a dl everest alor g mi sandra 7 comen trouv ton les controleur audio ou l'équivalent afin que je puiss installer ce foutu driver ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 D'abord, si tu peux faire un p****** d'effort pour l'écriture, ça serait un plus Donc quelle est le modèle de la carte mère, ou dois je dire quel est le modèle de ton PC (marque , référence) PC : Naissance Octobre 2000.Intel Pentium 3 566Mhz. Bios Award Barrettes de Ram sdr 64Mo et 128Mo. Disque dur ATA 9,58Go de Seagate en master. Disque dur ATA 38,2Go de Maxtor en slave. Carte graphique 4Mo intégrée à la carte mère. Lecteur cd/dvd 16x de Nec Graveurx HP cd writter 9100 series 8x 4x 32x Lecteur disquette 3'1/2 (mort !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.