Aller au contenu

Ecran LCD


Mesnel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je vous écrit ce message devant un tout petit Nfren 15" et j'aimerais changer cette situation xD

Je voudrais acheter un écran "gaming" 19" pas pour plus de 380 euros mais le problème c'est que je n'y connais rien en écran ... j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ca http://www.materiel.net/details_LS19BIDKSV.html

Seulement je l'ai comparé à d'autres et ca me chiffone ... Soit c'est vraiment un bon produit niveau qualité/prix soit en dehors du temps de reponse et de la taille il y a quelque chose qui pourrait etre amélioré ... Je n'en sais trop rien ! En dehors de ces deux critères pour moi c'est du charrabiat x_X

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belina 10 19 20 ou Hyundaï Q90U :dd:

Sachant que le Belina a une dalle P-MVA donc un peu plus polyvatent et de meilleur angle de vision. Mais le Hyundaï est meilleur dans les jeux et est un des rare TN ou tout type d'utilisation lui réussi et niveau ergonimie il écrase le Belina.

Personnellement je prendré le Hyundaï tout simplement car le Belina fait un peu toc a côté et qu'il a un meilleur rendu des couleur.

Par contre si tu regarde beaucoup de film sur le pc, prend le Belina, les dalle TN comme le Hyundaï ont tendance à fourmillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 930BF me semble bien pour le prix, si je devais changer, je le regarderai de près aussi :dd:

Mais essaye d'aller le comparer "de visu", tu te fera un mailleure idée des contraste et des rendus de couleurs.

LE 930BF c'est uniquement pour les jeux. Les films il y a un fourmillement horrible. Et un Hyundaï Q90U se débrouille mieux que lui dans tout les domaine (le Belina aussi d'ailleur)

IL ne faut pas toujours se fier au chiffres de rémanance. Beaucoup de marque annonce du 4ms sur des TN , et finalement les P-MVA 8ms font mieux en plsu d'être polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...