ginglese Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bonjour tous le monde, j'ai une appli réseau avec un serveur et des clients. je voudrais savoir si il est possible d'avoir une connexion maintenu entre le client et le serveur (pour faire des requêtes multiples et attendre les réponses) à traver un proxy ? ou alors faut il faire une nouvelle connection à chaque requête ? ou quelqu'un a-til des cours ou des infos là dessus ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je pense que ça dépend ton proxy, est comment il est config, si il accepte un nombre de requêtes illimitées par connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 en fait on utilise la lib GSoap pour notre couche réseau. on utilise des requettes http. on a assayé de forcer le proxy à no-cache mais sa ne suffit pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 y'a un header HTTP qui s'appelle keep-alive. c'est peut-être ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 on a déjà fait le test. on a mis le flag a keep-alive mais le proxy nous ferme quand même la connexion .... de même on a le flag no-chache pour le cache contrôle et le résultat est le même .... merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.