$oolfly Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Hello, Voila, je souhaite installer MPlayer, mais étant un paquet non-officiel sur les servers Debian, j'ia donc modifier le fichier /etc/apt/sources.list, en rejoutant cette ligne : deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main j'enregistre, je quite vi, je fait un apt-get update, apt-cache search mplayer, apt-get install mplayer-386 et voila ou sa va pas : debian:~# apt-get install mplayer-386 Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : mplayer-386: Dépend: aalib1 (>= 1.2) Dépend: libdirectfb-0.9-20 mais il n'est pas installable Dépend: libjack0.80.0-0 (>= 0.99.0) mais il n'est pas installable Dépend: slang1 (> 1.4.9dbs-4) mais il n'est pas installable E: Paquets défectueux Comment remedier au pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Essaie un apt-get install -f install. Après réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Remplace les dépots marillat par ceux testing: deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main apt-get update ensuite: apt-get install mplayer car ce que tu essai d'installer est une upgrade de quelquechose donc install dabord le paquet mplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai aussi une Etch pour mon serveur et voilà ce que j'ai dessus: ii mplayer 1.0-pre7cvs20060325-0.3 The Ultimate Movie Player For Linuxii mplayer-skin-blue 1.5-0.5 default skin for mplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Hello, J'ai finalement installé MPlayer ainsi que W32codecs, mais voici ce qu'il se passe des que j'essaie d'ouvrir un fichier video : http://soolfly71.free.fr/Incomming/Capture.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai finalement installé MPlayer ainsi que W32codecs, mais voici ce qu'il se passe des que j'essaie d'ouvrir un fichier video : http://soolfly71.free.fr/Incomming/Capture.jpg Ben tu va dans les options et tu change de pilote de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bah ouais, Linux c'est facile par moment. Il ne faut pas toujours chercher midi à 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.