edhelmar Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 salut à tous. Je suis a la recherche d'une solution sympa pour diminuer les bruits de raptor et le refroidir. Je suis tombé sur le Advance RK-899B (http://www.lemondedeneo.com/catalog/PIECES_DETACHEES/Refroidissement/Dissipateur_Disque_dur/Advance_RK-899B_Rack_Mobile_5.25_pour_HDD_Sata%20IDE). J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericos Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Je ne connais pas, il a l’air sympa et pas cher, si le ventilo 60mm est vraiment silencieux c’est alléchant.. Achètes le, et tiens nous au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
edhelmar Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 j'en ai pris deux. Pour mon raid0 a base de raptor. Je les recois samedi et vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edhelmar Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 Bon voilà je viens de les recevoir et de les monter. Bonne qualité de fabrication, silencieux, en plus ils refroidissent pas trop mal les hdd et donne un look sympa au PC. Conclusion: un très bon produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIAM Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Bon voilà je viens de les recevoir et de les monter. Bonne qualité de fabrication, silencieux, en plus ils refroidissent pas trop mal les hdd et donne un look sympa au PC. Conclusion: un très bon produit tu les as payer cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 29¤ cf lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.