edhelmar Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut à tous. Je suis a la recherche d'une solution sympa pour diminuer les bruits de raptor et le refroidir. Je suis tombé sur le Advance RK-899B (http://www.lemondedeneo.com/catalog/PIECES_DETACHEES/Refroidissement/Dissipateur_Disque_dur/Advance_RK-899B_Rack_Mobile_5.25_pour_HDD_Sata%20IDE). J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je ne connais pas, il a l’air sympa et pas cher, si le ventilo 60mm est vraiment silencieux c’est alléchant.. Achètes le, et tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 j'en ai pris deux. Pour mon raid0 a base de raptor. Je les recois samedi et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon voilà je viens de les recevoir et de les monter. Bonne qualité de fabrication, silencieux, en plus ils refroidissent pas trop mal les hdd et donne un look sympa au PC. Conclusion: un très bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon voilà je viens de les recevoir et de les monter. Bonne qualité de fabrication, silencieux, en plus ils refroidissent pas trop mal les hdd et donne un look sympa au PC. Conclusion: un très bon produit tu les as payer cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 29¤ cf lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.