Aller au contenu

Probleme avec le partage


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux pc que je voudrais mettre en réseaux mais quand je fait l'utilitaire windobe de de création reseaux de petites entreprise.... tout fonctionne sauf que un des pc est en dhcp et l'autre en config manuel et les deux pc se voient pas(elle sont sur le meme réseaux) Donc comment faire pour mettre l'autre pc en dhcp avec un routeur wifi SpeedTouch 530 .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux pc que je voudrais mettre en réseaux mais quand je fait l'utilitaire windobe de de création reseaux de petites entreprise.... tout fonctionne sauf que un des pc est en dhcp et l'autre en config manuel et les deux pc se voient pas(elle sont sur le meme réseaux) Donc comment faire pour mettre l'autre pc en dhcp avec un routeur wifi SpeedTouch 530 .

Merci d'avance

Ahhh les joies de windows en reseaux :transpi: un coup sa marche, tu tourne la tete et sa marche pu :craint:

t'a bien verifier que les deux sont dans le même groupe de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour mettre ta machine en DHCP, tu va dans les propriétés de la connexion réseau puis dans les propriété du proctocole TCP/IP et doit coche obtenir une adresse ip et dns automatique mais attention pour que le DHCP fonctionne il faux que cette machine soit sur le meme réseau que ton routeur (côté privé bien sur) et qu'il y soit directment raccordé (ou avec un switch ou un hub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...