vale7446 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut a tous je me demandais ce que vous pensez d'e-bay, et si vous avez certaines personnes à déconseiller. Personellement, sur 11 achats j'en ai eu deux arnaqueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à toi. Ce topic n'est pasà sa place ici, je déplace dans une autre section. :) ( Perso j'ai jamais eu de soucis avec Ebay ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale7446 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 fg1955 à qui j'écrit depuis une semaine. Il a recu les sous et depuis plus rien!!! hubertlekiller qui remporte l'enchère et qui ne paie et ne repond pas!!! parcontre, il y en a des super, par exemple: bonsa9 qui a été tres honète michael25 tres rapide et serieux dem1980 également ordi24 qui est un peut lent mais il suffi de lui bouger un peut le cul et il s'excuse. etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Peu d'achat pour moi ( 2 ou 3 ) Pas de problème mais en général je n'encheri que sur les produit de vendeur a plus de 95% et beaucoup d'avis. Donc, je prend pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.