Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb avec cle wifi DWL-G132 et routeur DI-624

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un bundle routeur 624 et cle wifi DWL G132

le probleme est que l'on perd la connection au bout de 9 min.

D'apres le SAV Dlink c'est Windows XP qui gere l'alimention de l'usb

et qui coupe l'alimentation. il m'ont demander de decocher l'option de

gestion de l'alimentation par windows dans le concentrateur usb.

Je l'ai fais mais cela ne marche pas mieux quelqu'un a t'il eu ce pb ?

est ce un probleme de configuration de la clé wifi ? ou du routeur ?

Merci pour vos reponses ...

Posté(e)

Salut popu74,

j'ai eu un routeur dlink qui me faisait des déconnexions dés que j'utilisais un outil de Peer to peer, il n'arrêtait pas de se déconnecter et de se relancer.

Est-ce le cas pour toi ?

Sinon, essaie de faire des tests avec un autre matériel wifi, si quelqu'un dans son entourage dispose d'un ordinateur portable wifi par exemple.

@++

Posté(e)
  • Auteur

Salut popu74,

j'ai eu un routeur dlink qui me faisait des déconnexions dés que j'utilisais un outil de Peer to peer, il n'arrêtait pas de se déconnecter et de se relancer.

Est-ce le cas pour toi ?

Sinon, essaie de faire des tests avec un autre matériel wifi, si quelqu'un dans son entourage dispose d'un ordinateur portable wifi par exemple.

@++

je n'ai mis de p2p sur cet ordi mais je vais essayé avec un autre portable wifi

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.