Astro-X Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjours voila j'ai une question es possible que le PC redémarre tout seul a cause du Vcore ? Aléatoirement ... Actuellement a 1.4 V O/C 64.3200 @ 2.51 Ghz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 quelles temperatures ?? peut etre un probleme de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 38 ° Iddle 48 ° Burn J'ai Rajouter il y a pas bien longtemps un Ventilo 80 mm Sur une Prise Molex Jaune-Noir .. Ca peut venir de sa ? Alim : ENERMAX EN 5866 350+W J'ai pas grand chose de brancher dessus pourtant voir même rien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 quelles temperatures ?? peut etre un probleme de surchauffe ou un probleme de RAM Est ce que tu en as rajoute ? Pour moi les temp sont bonnes avec quoi les as tu releve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Edit du Sujet plus Haut ... Non j'en ai pas rajouté Asus Prob Everest SpeedFan .. J'ai déjà effectuer un memtest pendant plus de 2 heures et 0 errors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Edit du Sujet plus Haut ... Non j'en ai pas rajouté Asus Prob Everest SpeedFan .. J'ai déjà effectuer un memtest pendant plus de 2 heures et 0 errors ... Pour la ram tu peux laisser de cote l'hypothese par contre un lien pour verifie si l'alim est suffisante http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Au niveau de tes mesures si tout les logiciels cites te donne les mêmes mesures pas de souci non plus de ce cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ouaip c'est suffisant j'arrive a environ 230 W Mais je pense que le problème vient soit du Vcore Que j’ai descendu a 1.4 V Il était a 1.5 V il Y a deux Jour Ou soit le Ventilo que j’ai ajouter en Molex Noir Jaune … Car ces reboots on apparut a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ouaip c'est suffisant j'arrive a environ 230 W Mais je pense que le problème vient soit du Vcore Que j’ai descendu a 1.4 V Il était a 1.5 V il Y a deux Jour Ou soit le Ventilo que j’ai ajouter en Molex Noir Jaune … Car ces reboots on apparut a ce moment la Dans ce cas pas de miracle laisse le VCore comme il est et enleve le ventilo si pas de changement remets le ventilo et augmente le Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai fais le contraire j’ai commencer par monter le Vcore @ 1.5V Et sa a l'air de marcher ... J'ai fais Tourner 3 Films en même Temps Pendant 7 heures. en Boucle .. -Winamp -Divx-Player -Windows Media Player Car la Plus part du temps sa rebooter quand je regarder un film Donc a voir a plus long terme Merci bien :) Pour Info aussi @ 1.4 V 2.51 Ghz Iddle = 38° <> Burn 48 ° @ 1.5 V 2.51 Ghz Iddle = 40° <> Burn 50/52 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est peut etre quelque chose que tu aurais installé recemment et qui ferait altercation avec ton pilote graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est peut etre quelque chose que tu aurais installé recemment et qui ferait altercation avec ton pilote graphique Pourquoi Graphique ? Je parle du Vcore > CPU < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Monte tes timing et verifie tes alertes systeme.... Enleve le reboot auto en cas d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 parce que tu parle du vcore,mais c'est toi qui dis que ça vient de la.rien ne dit que le problème n'est pas ailleur.rien ne dis que ton vcore n'y est pour rien,ainsi que ta ram....chepo moa,c'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ou peut etre le proco instable a cause de l'oc si tu reboots quand tu descends le Vcore je pense que c'est ca fait un occt pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ou peut etre le proco instable a cause de l'oc si tu reboots quand tu descends le Vcore je pense que c'est ca fait un occt pour voir J'y pensais plus à OCCT en Effet : 1.4V @ 2.51 Ghz = Instable 1.425V @ 2.51 Ghz = Stable Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 et hop on met resolu dans le titre et voila il suffissait de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.