Aller au contenu

[RESOLU]Plus de lecteurs


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila depuis aujourd'hui je me retrouve devant un probleme majeur.

mon graveur dvd ne lis plus rien et quand j'insere mon lecteur mp3 plus rien ne se passe (sauf qu'il se charge...)

voila ce l'erreur que j'ai quand je double click sur mon lecteur contenant un cd ou dvd:

f48683e2fedf1334b2dd1d227bae8f87.PNG

donc le pire c'est que sur mon lecteur mp3 j'ai des diapos pour mon oral qui est mardi, et je dois encore travaillez dessus alors je suis dans la m**** jusqu'au cou.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublier de stipuler que j'ai formater il y a 4 jours et que c'est depuis que ca ne marche plus.

J'ai installé une version de windows xp pro sp2 avec des changements du style "allégé", est ce que ca pourrait venir de la?

Est ce que la desactivation de certains services peuvent engendrer ce genre de problemes?

:transpi:

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ..

étant donné que ca t'arrive de puis le formatage et que ton graveur se met aussi à ne plus lire c'est que ca vient forcément de windows...dans ces versions allégé des pilotes sont peut etre retiré ? Il faut touours bien se renseigné avant d'installer une version allégé..Remet un Windows vierge et tu saura fixé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon j'ai ya la galere du formatage aussi, j'ai passez des heures à tout remettre.

Personnes ne connais le service ou la fonction à réactivé pour faire marcher la lecture des clé mp3??? :chinois:

En tout cas merci de vos reponses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est réglé, j'ai cherché un peu sur internet.

Il m'a suffit de réactivé deux services et de desinstaller le controlleur de bus usb et enfin de redemarrer et puis bonheur!!!!

le redemarrage a reinstaller les drivers usb

Merci a tous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...