Aller au contenu

Portables avec lecteur d'emprientes ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc...

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :francais::p

Merci de votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc...

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :incline::francais:

Merci de votre aide :p

Je crois que malheuresement tu va devoir te taper toutes les fiches constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc...

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :zarb:;)

Merci de votre aide :-D

Lenovo, qui a racheté la division PC d'IBM, propose des lecteurs d'empreintes digitales sur tout ses portables. C'est eux qui l'ont inventé, va faire un tour sur leur site :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...