Jump to content

Portables avec lecteur d'emprientes ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc...

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :francais::p

Merci de votre aide :transpi:

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc...

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :incline::francais:

Merci de votre aide :p

Je crois que malheuresement tu va devoir te taper toutes les fiches constructeur

• 2 months later...

Bonjour,

D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs :zarb:;)

Merci de votre aide :-D

Lenovo, qui a racheté la division PC d'IBM, propose des lecteurs d'empreintes digitales sur tout ses portables. C'est eux qui l'ont inventé, va faire un tour sur leur site :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...