sield Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Je crois que malheuresement tu va devoir te taper toutes les fiches constructeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben8 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Oui ca va te prendre un certain temps mais tu le regrettera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Et tu pourrais en faire profiter les autres si t'as le temp de faire un listing (ça serait cool) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 HP est pas mal du tout, du moins pour la gamme pro Maintenant, tu peux peut être envoyé un mail au service commercial d'hp et d'ibm pour avoir une liste des modeles avec lecteur d'empreinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 ok merci de votre aide Bon, et bien je crois que pour le moment je vais me contenter de cette liste : - IBM Lenovo ThinkPad - Sony VAIO SZ1XP/C - HP EK157ET J'ai maillé HP, Sony ne dispose apparement pas d'adresse de contact pour demande d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 Je n'ai aucunes réponse des sociétés que j'ai maillé... Par contre toute la gamme Pro de HP bénéficie de la biométrie, boitier magnésium, et puces de sécurité embarquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
wotawa Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Lenovo, qui a racheté la division PC d'IBM, propose des lecteurs d'empreintes digitales sur tout ses portables. C'est eux qui l'ont inventé, va faire un tour sur leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 wotawa : On a compris que tu bosses chez Lenovo mais c'est pas la peine de faire remonter un topic de plus d'un mois et demi Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Le sujet étant déjà remonté.... Il pourra intéressé des nouveaux venus. J'ajoute les DELL Latitude 620/820 et les Precision 65/90. C'est une option payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.