sield Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Je crois que malheuresement tu va devoir te taper toutes les fiches constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui ca va te prendre un certain temps mais tu le regrettera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et tu pourrais en faire profiter les autres si t'as le temp de faire un listing (ça serait cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 HP est pas mal du tout, du moins pour la gamme pro Maintenant, tu peux peut être envoyé un mail au service commercial d'hp et d'ibm pour avoir une liste des modeles avec lecteur d'empreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ok merci de votre aide Bon, et bien je crois que pour le moment je vais me contenter de cette liste : - IBM Lenovo ThinkPad - Sony VAIO SZ1XP/C - HP EK157ET J'ai maillé HP, Sony ne dispose apparement pas d'adresse de contact pour demande d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je n'ai aucunes réponse des sociétés que j'ai maillé... Par contre toute la gamme Pro de HP bénéficie de la biométrie, boitier magnésium, et puces de sécurité embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotawa Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Je regarde de plus en plus les portables, et je vois qu'il y a des marques plutot sujettes à controverses (Acer pour ne pas la citer !). Je me demande donc s'il y en a à éviter, comme HP, Nec, etc... D'autre part, j'aimerais savoir comment trouver une liste assez compléte des portables proposant un lecteur d'empreintes. Je sais qu'IBM le propose sur sa gamme pro., j'ai vu qu'HP en proposait également, mais je n'ai pas envie d'écumer les sites de tous les constructeurs Merci de votre aide Lenovo, qui a racheté la division PC d'IBM, propose des lecteurs d'empreintes digitales sur tout ses portables. C'est eux qui l'ont inventé, va faire un tour sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 wotawa : On a compris que tu bosses chez Lenovo mais c'est pas la peine de faire remonter un topic de plus d'un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le sujet étant déjà remonté.... Il pourra intéressé des nouveaux venus. J'ajoute les DELL Latitude 620/820 et les Precision 65/90. C'est une option payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.