pspman56 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour a tous Je voudrais savoir quel carte graphique peuvent me permettre de gerer deux ecran pour une seul UC ??? Merci d'avance THIERRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Presque toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bah tu regardes les spéc de la carte. Du moment qu'elle a deux sorties (2vga, 2dvi ou 1vga + une dvi) tu peux brancher deux écrans à partir du moment que les prises correspondent avec celles des écrans (il y a des adaptateurs dvi vers vga). Touts les cartes récentes proposent cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 merci bcp pour les reponses. mais une autre petite question : y a t'il des specificité minimal a respecter pour avoir deux ecran sur un pc ???? je pense a la RAM; a la vitresse du pross par exemple. Re merci d'avance bye Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ça dépend. Pas spécialement, il faut juste un PC qui tourne bien. Du moment que tu veux pas utiliser les deux dans les jeux. Qu'est-ce que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je tournais en bi écran avec un 2500+ , 512Mo , et une petite Ti4200 donc ... par contre je pouvais pas jouer en bi écran avec ça (enfin si au jeux tout pourris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour donner un exemple, j'ai un dual screen depuis des années, qui fonctionne à merveille ! Ca a commencer quand j'avais la config suivante : P4 3,4 Ghz 1 Go de RAM X800 pro Mais 512 Mo de RAM suffisent larguement ! Pour ce qui est de la carte graphique j'ai eu : 6600 GT 7800 GT 7800 GTX X700 X800 pro X850XT Toutes ces cartes fonctionne très bien en dual screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 bein en fait c pas pour moi c pour un pote. il a une PC qui a 1 an environ et il m'a demander ca non pour jouer sur deux ecran mais par exemple pour regarder une vidéo avec une fenètre internet a coté. donc si j'ai bien suivi vos reponse y a pas de critére technique particulier faut juste trouver une carte a deux sorties ??? En tout cas merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ouai et si ça se trouve, il en a déjà deux... Vidéo et internet, ça devratit aller, je le faisait sur mon PC qui avait quasiment 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tu vas plus facilement trouver une carte qui en a 2 que le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 cool pour la papidité des reponses !!!! par contre pour les installer: ont branche les deux écran et le bureau se réparti équitablement sur les deux ecran ou il faut procéde a une installation spécial ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Enfaite il faut simplement allez activer l'ecran dans les paramètres d'affichage et cocher "etendre le bureau a ce peripherique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Nan il y a un truc à regler dans les drivers de la carte grapjique. Il faut étendre le bureau au deuxième écran, on pourra te dire exactement où quand tu nous dira quelle CG il utilisera.... Chez moi, il suffit de faire clic droit sur le bureau, paramètre, il affiche deux carrés, tu cliques sur le deuxième et tu coches la case étendre le bureau windows à ce moniteur et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ok merci pour les infos !! je ne sais pas tres bien encore quel carte il a ou il va acheter mais si j'ai un pb je demanderais ici encore merci BCP @++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 tu peux aussi ajouter un petite carte PCI , une 32M suffit largement pour faire la plupart des truc...( sur ebay y'en a bcp) sur ma tour j'ai une ATI de base 9250 en double sortie et j'ai ajouté une petit matrox 450 bi VGA, ça marche parfaitement ! (heu pour avoir 4 ecrans!) mais avant j'avais essayé de mettre une carte PCI de seulement 1Mo de ram, et ça marchait aussi très bien ! (je ne pouvais pas monter bien heut dans la résolution, mais ça tournait. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.