Aller au contenu

[CG] deux ecran ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bah tu regardes les spéc de la carte. Du moment qu'elle a deux sorties (2vga, 2dvi ou 1vga + une dvi) tu peux brancher deux écrans à partir du moment que les prises correspondent avec celles des écrans (il y a des adaptateurs dvi vers vga).

Touts les cartes récentes proposent cette option :transpi:

Posté(e)

merci bcp pour les reponses.

mais une autre petite question :

y a t'il des specificité minimal a respecter pour avoir deux ecran sur un pc ????

je pense a la RAM; a la vitresse du pross par exemple.

Re merci d'avance

bye

Thierry

Posté(e)

Pour donner un exemple, j'ai un dual screen depuis des années, qui fonctionne à merveille !

Ca a commencer quand j'avais la config suivante :

P4 3,4 Ghz

1 Go de RAM

X800 pro

Mais 512 Mo de RAM suffisent larguement !

Pour ce qui est de la carte graphique j'ai eu :

6600 GT

7800 GT

7800 GTX

X700

X800 pro

X850XT

Toutes ces cartes fonctionne très bien en dual screen.

Posté(e)

bein en fait c pas pour moi c pour un pote.

il a une PC qui a 1 an environ et il m'a demander ca non pour jouer sur deux ecran mais par exemple pour regarder une vidéo avec une fenètre internet a coté.

donc si j'ai bien suivi vos reponse y a pas de critére technique particulier faut juste trouver une carte a deux sorties ???

En tout cas merci bcp pour votre aide

Posté(e)

cool pour la papidité des reponses !!!!

par contre pour les installer: ont branche les deux écran et le bureau se réparti équitablement sur les deux ecran ou il faut procéde a une installation spécial ????

Posté(e)

Nan il y a un truc à regler dans les drivers de la carte grapjique. Il faut étendre le bureau au deuxième écran, on pourra te dire exactement où quand tu nous dira quelle CG il utilisera.... :francais:

Chez moi, il suffit de faire clic droit sur le bureau, paramètre, il affiche deux carrés, tu cliques sur le deuxième et tu coches la case étendre le bureau windows à ce moniteur et ça roule :chinois:

Posté(e)

ok merci pour les infos !!

je ne sais pas tres bien encore quel carte il a ou il va acheter

mais si j'ai un pb je demanderais ici

encore merci BCP @++

Thierry

Posté(e)

tu peux aussi ajouter un petite carte PCI , une 32M suffit largement pour faire la plupart des truc...( sur ebay y'en a bcp)

sur ma tour j'ai une ATI de base 9250 en double sortie et j'ai ajouté une petit matrox 450 bi VGA, ça marche parfaitement ! (heu pour avoir 4 ecrans!)

mais avant j'avais essayé de mettre une carte PCI de seulement 1Mo de ram, et ça marchait aussi très bien ! (je ne pouvais pas monter bien heut dans la résolution, mais ça tournait.

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...