Aller au contenu

Samsung P300


Messages recommandés

Salut. Je compte changer de portable bientot et je veux quelque chose de plus, facile à utiliser (niveau ergonomie j'aime les samsung et SE)

Et un modèle me plait particulièrement, il s'agit du samsung sgh-p300 (le plus fin du monde !)

Mais j'aurais voulu vos avis si vous connaissez ce tel ou des test (parce que j'en ai pas trouvé beaucoup

00C800B400220624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut,

alors pour le test, va faire un tour ici ;)

ensuite, j'étais également interressé par ce modèle, j'ai été voir comment il été en vrai (merci au vendeur pour m'avoir sorti une boite et me laisser y mettre ma sim à l'interieur :francais: )

bon mes impressions :

- trés trés petit (ce qui se ressent assez sur l'ecran :p )

- avec la housse (qui fait également office de batteries supplémentaire) il est deja plus imposant :francais: (ca va encore mais on est loin des 9mm du mobile seul :francais:

- par contre ce qui m'a choqué le plus c'est le poid :il est annoncé pour 65 gr sans la housse, j'avais l'impression qu'il était beaucoup plus lourd :pleure:

avec la housse c'est affolant : mon SE S700i qui pese 148 gr avait l'air plus leger, le vendeur aussi a eu cette impression :-D (attention j'ai pas dit qu'il était plus lourd que le S700i mais on a eu l'impression, par contre je connai pas le poid du P300 avec la housse :pleure: )

sinon j'ai laisser tomber car il ressemble vraiment trop a une calculatrice (j'ai pas envie de me faire vanner à chaque fois que je passe un appel :non: )

si je peux te conseiller : regarde un peu ce test en video du LG RG800 :)

je viens de me l'offire aujourd'hui : il claque grave :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut,

alors pour le test, va faire un tour ici ;)

ensuite, j'étais également interressé par ce modèle, j'ai été voir comment il été en vrai (merci au vendeur pour m'avoir sorti une boite et me laisser y mettre ma sim à l'interieur :smack: )

bon mes impressions :

- trés trés petit (ce qui se ressent assez sur l'ecran :craint: )

- avec la housse (qui fait également office de batteries supplémentaire) il est deja plus imposant :roll: (ca va encore mais on est loin des 9mm du mobile seul :fumer:

- par contre ce qui m'a choqué le plus c'est le poid :il est annoncé pour 65 gr sans la housse, j'avais l'impression qu'il était beaucoup plus lourd :roll:

avec la housse c'est affolant : mon SE S700i qui pese 148 gr avait l'air plus leger, le vendeur aussi a eu cette impression :zarb: (attention j'ai pas dit qu'il était plus lourd que le S700i mais on a eu l'impression, par contre je connai pas le poid du P300 avec la housse :roll: )

sinon j'ai laisser tomber car il ressemble vraiment trop a une calculatrice (j'ai pas envie de me faire vanner à chaque fois que je passe un appel :non: )

si je peux te conseiller : regarde un peu ce test en video du LG RG800 :)

je viens de me l'offire aujourd'hui : il claque grave :transpi:

Sympathique. Mais est ce que a première vu il se raye facilment ? Et niveau taille face à un D500 ça fait quoi ?

Sinon je précise que tout ce qui est mp3 et apn je m'en tempone (ipod et EX500 pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut,

alors pour le test, va faire un tour ici ;)

ensuite, j'étais également interressé par ce modèle, j'ai été voir comment il été en vrai (merci au vendeur pour m'avoir sorti une boite et me laisser y mettre ma sim à l'interieur :smack: )

bon mes impressions :

- trés trés petit (ce qui se ressent assez sur l'ecran :oops: )

- avec la housse (qui fait également office de batteries supplémentaire) il est deja plus imposant :roll: (ca va encore mais on est loin des 9mm du mobile seul :fumer:

- par contre ce qui m'a choqué le plus c'est le poid :il est annoncé pour 65 gr sans la housse, j'avais l'impression qu'il était beaucoup plus lourd :roll:

avec la housse c'est affolant : mon SE S700i qui pese 148 gr avait l'air plus leger, le vendeur aussi a eu cette impression :zarb: (attention j'ai pas dit qu'il était plus lourd que le S700i mais on a eu l'impression, par contre je connai pas le poid du P300 avec la housse :roll: )

sinon j'ai laisser tomber car il ressemble vraiment trop a une calculatrice (j'ai pas envie de me faire vanner à chaque fois que je passe un appel :non: )

si je peux te conseiller : regarde un peu ce test en video du LG RG800 :)

je viens de me l'offire aujourd'hui : il claque grave :transpi:

Sympathique. Mais est ce que a première vu il se raye facilment ? Et niveau taille face à un D500 ça fait quoi ?

Sinon je précise que tout ce qui est mp3 et apn je m'en tempone (ipod et EX500 pour ça)

Ben niveau rayure, ca a l'air de pas poser de probleme ;)

le seul reproche que j'ai a lui faire c'est que c'est un nid a empreinte :oops: (avec le clavier sensitif ;) )

niveau taille :15 mm d'epaisseur :mdr: en hauteur ca doit etre egale à un D500 et largeur un peu moins épais je dirais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...