Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je risque d'échanger mon pc contre le modele cité ci dessus , ce qui me rebutte , c'est la carte graphique une x700 128 mo. je suis un gros joueur de WoW HL² et Cs:S pensez vous que je pourrai les faire tourner convenablement ? (le reste du pc c'est un turion 64 mt 34 a 1,8g et 1 g de ddr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 salut, j'ai la meme crte graph, et j'en suis satisfait pour les jeux que je fais warcraft3 et DoD, détails à fond ! et ça ne rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 warcarft 3 c'est un rts ca demande pas beaucoup a la cg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 si j'ai un vieu pc avc une gforce4mx440 ça passe pas ! il te faut quand meme un minimum, je cherche une démo d'un jeu récent pour vor les capacité, te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai une X700 sur mon portable. J'ai eu l'occasion de tester des jeux assez gourmant (NFS) et ça aller très bien Par contre acer :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Merci de la réponse! WoW ? hl 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 j'essaie BF2 la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 WoW j'ai un ami qui y joue sur un asus avec X700, apparemment ça passe (pas tout a fond évidemment) HL² j'ai des amis qui y joue avec des X600 (met bon ils sont bizarre, moi je trouvais pas ça beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 c'était vraiment moche pour wow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Nan WoW il a l'air content (même si il dit que sur son X850XT c'est mieux mais c'est un peu normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ok merci Cubic ^^ j attend bf 2 ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je déconseille quand meme le Turion 64, c'est moins performant que le Pentium M, c'est moins économique et c'est un barbecue ! J'ai un pote qui en a un et il monte @ 110°C en jeu ! Il a 2h d'autonomie de moins que moi et moins de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 pas le choix sur le coup , toi qui a une X700 tu peux peut etre me répondre précisement ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi aussi j'ai une X700 Nan sérieusement j'éviterai acer et le turion a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est mon deuxième portable Acer et j'ai jamais eu de problèmes ... La X700 fonctionne très bien, tout les jeux tournent sans problèmes en 1024*768. Mais franchement le proco j'éviterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 c'est un échange donc pas le choix sauf si l un de vous veux me l echnager contre un mieux ^^ (Amd64 3200+/x800xt/1,5G ddr xms pro/phillips 19 lcd 19s/Logitech x-530 (kit 5.1)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pas trop un portable ce que tu propose la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioofoot Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 idem je suis possesseur d'un portable ACER et toujours pas de problème, j'en suis très content! concernant la X700, je la trouve très satisfaisante : je fais du cs et pas de soucis! donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes! apres, il faut voir si tu n'as pas des éléments qui pourrait la brider genre ... le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pas trop un portable ce que tu propose la ^^ non c'est l échange de ma machine contre la sienne (c'est pas un portable en effet , d'ou l'échange sinon je garderai ma config ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 quelqu un qui a déja joué a wow? la resulution et les détail si possible ^^ merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.