Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal le dernier Lost même si y'a quelques trucs que je ne trouve pas logiques...

Pourquoi Kate & co ne ramènent-ils pas tous le campement de la plage pour les ramener et prendre les maisons et tout des 'autres'? L'eau, l'électricité et tout ca me parait plus sympa que le sanlgier au barbecue :pleure:

Sinon genre on y croit que la blonde est pas un espion... :transpi:

Une question sur le dernier PB.

Sur le forum de Sub-Way, il est dit que c'est Bellick que Michael croise à la fin de l'épisode dans la prison (le gars tabassé à moitié nu par terre). J'ai eu beau faire un stop à ce moment, j'suis incapable de reconnaitre Bellick... :francais:

Maintenant c'est l'heure du Lost ! :transpi:

Lost :francais:

(je devrais prendre une carte fidélité pour cette phrase :transpi:)

Ce soir, j'ai vu la fin de l'épisode de Veronica Mars qui passait sur M6 (2.11 Lorsque l'enfant disparaît [vo: Donut Run]) et tout à la fin, elle accroche un ptit bout de papier sur lequel est écrit un proverbe, ainsi que les numéros 4 8 15 16 23 42 ... :transpi:

Bon j'ai fini la saison 2 de greys cette nuit... A raison de 6/jour :transpi:

Je crois bien que c'est devenu ma série préféré, devant heroes et pb.... :keskidit:

Bon là j'ai la mort, je me suis réveillé à 12h est plus de greys à matté... Un pote m'avait passé la saison 2 en dvd et donc là j'ai pas la 3 mais mon vidéoclub préféré me l'apporte à la maison :transpi:

Bref vraiment de la boulette cette série!

Pas mal le dernier Lost même si y'a quelques trucs que je ne trouve pas logiques...

Pourquoi Kate & co ne ramènent-ils pas tous le campement de la plage pour les ramener et prendre les maisons et tout des 'autres'? L'eau, l'électricité et tout ca me parait plus sympa que le sanlgier au barbecue :transpi:

Sinon genre on y croit que la blonde est pas un espion... :keskidit:

Je me suis posé la même question plus tard peut etre ^^

Pourquoi Kate & co ne ramènent-ils pas tous le campement de la plage pour les ramener et prendre les maisons et tout des 'autres'? L'eau, l'électricité et tout ca me parait plus sympa que le sanlgier au barbecue :chinois:

Sinon genre on y croit que la blonde est pas un espion... ;)

C'est un peux tôt , puis je pense aussi que l'effet "masque a gaz" n'est pas pour rien :mdr:

Le coin est peux être contaminé ?

Pourquoi Kate & co ne ramènent-ils pas tous le campement de la plage pour les ramener et prendre les maisons et tout des 'autres'? L'eau, l'électricité et tout ca me parait plus sympa que le sanlgier au barbecue :chinois:

Je me suis dit la même chose

Pareille pourquoi la bestiolle passe pas par dessus la barrière? :ouioui:

parce que la bestiolle est bête....

............. :chinois:

==========

p'it rappel..........

calendar.png

---------

grey's anatomy saison III

=================================

Special 12 Apr 07 Every Moment Counts

=

56. 3-20 320 26 Apr 07 Ain't Nothing But The Real Thing

57. 3-21 321 3 May 07 Desire

58. 3-22 322 10 May 07 Episode 22 of Season Three (Part 1)

59. 3-23 323 10 May 07 Episode 23 of Season Three (Part 2)

===================

News sur la saison 2 de Dexter (pas de spoiler):

- Clyde Phillips a annoncé que le tournage de la saison 2 aura lieu à partir du 30 mai pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime !

- Daniel Cerone en profite pour ajouter un peu plus tard que C.S. Lee (Masuka) deviendra un personnage régulier dans cette nouvelle saison.

- Une personne dans le public a demandé si la seconde saison suivra l'intrigue du deuxième livre de Dexter (Dearly Devoted Dexter), comme cela a été fait pour la première saison et le livre original (Darkly Dreaming Dexter). La réponse était claire et précise : "Non, pas du tout. Nous allons fondamentalement continuer sur notre intrigue avec les arcs que nous avons établis" a répondu Daniel Cerone.

- Sara Colleton annonce la sortie des DVD aux Etats-Unis avant le Season Premiere de la saison 2, c'est-à-dire avant le 30 septembre 2007.

J'ai fini de mater les 8 saisons de That '70s Show, vraiment énorme cette série. Juste déçu par la saison 8, qui n'a pas la même saveur sans Eric et Kelso...Et l'épisode final est pas mal car tous les persos reviennent mais il est bizarre quand même... A noter le super documentaire 'That '70s Show, The Final Goodbye' qui montre les coulisses de la série et le tournage du dernier épisode...avec tous les acteurs en pleure :D

Super série :transpi:

Un nouvel épisode de Desperate et un nouveau Sopranos sont dispo (enfin) :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...