Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Pfffff Lost, naze, naze mais NAZE ! Ca en vient à m'énerver ce genre de conneries, faut pas s'étonner que les audiences chutent après m'enfin.

Pour la scène du crash c'est simple, c'était déja tourné, tout comme les flash back de Nikki d'ailleurs. C'est un couple qu'ils avaient décidé de ne pas mettre au premier plan finalement, mais ils avaient déjà leur background et donc la scène du crash avait été filmée.

Ou l'art de fouiller dans les poubelles pour faire trainer un peu plus.

Allez pas croire qu'ils se sont fait chier à refaire la scène du crash et compagnie. Tout était déjà prêt, la seule chose qu'il y'a eu à faire c'est goupiller l'intrigue avec l'araignée pour que ça prenne un épisode.

C'est Micro-ondes powa cet épisode

La fin m'a fait sourire par contre.

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai bien aimé , par contre il y a quelque chose de bizarre

Quand quelqu'un est mort , on vérifie qu'il le soit bien ... même paralysé ( pendant 8h ) , le coeur bat toujours , puis on ne laisse pas les cadavres tout l'épisode ( encore sur une durée de 8h ... ? ) sur la plage , les yeux ouvert ...

Pas très réaliste sur ce coup , mais le message est bien passé

Quand quelqu'un est mort , on vérifie qu'il le soit bien ... même paralysé ( pendant 8h ) , le coeur bat toujours , puis on ne laisse pas les cadavres tout l'épisode ( encore sur une durée de 8h ... ? ) sur la plage , les yeux ouvert ...

Pas très réaliste sur ce coup , mais le message est bien passé

Pour le mec, Sawyer lui a pris son pou et a dit après qu'il était mort. La fille un moment parle du venin de l'araignée et dit "elle te fait ralentir le pou à un point que même un docteur ne le trouverai pas" (truc dans le genre)

Ben autant l'épisode avec le Van hippie était inutile mais hilarant, autant là j'ai passé 20min les yeux froncés à me demander "mais c'est quoi ce bordel ?" jusqu'au moment où j'ai compris que j'attendrai la semaine prochaine pour avoir un véritable épisode.

Bref le problème c'est qu'avec le coup du Van même si c'était débile complet c'était raffraichissant et agréable à regarder, là c'était frustration et incompréhension tout le long.

Mise à jour :

Le Jeudi 5 Avril Canal + diffuse les épisodes 5.11 et 6.01 de The Shield.

Et dès le 12 Avril, avec la diffusion des épisodes 6.03 et 6.04, Canal + diffusera la saiso,n 6 en exclusivité mondiale, avant les Etats-Unis. Au rythme de 2 épisodes par semaine, le final de la saison 6 devrait avoir lieu le Jeudi 10 Mai, contre le 5 Juin en théorie pour FX.

c'est un événement !

La saison 6 de The Shield sera diffusé en même temps qu'aux Etats-Unis !

En effet, dès le Jeudi 1er Mars, la chaîne cryptée diffusera la saison 5 inédite chaque semaine avec 2 épisodes inédits.

Mais surtout, on apprend aussi que Canal + diffusera également la saison 6 à la suite !

Saison 6 qui débute je le rappelle, en Avril aux Etats Unis.

Etant donné que The Shield est tourné bien avant la diffusion dans son intégralité, il est donc très probable que le doublage franaçsk est pu être effectué et que donc Canal + diffusera les épisodes, peut être même avant les Etats-Unis si le rythme de 2 inédits est conservé jusqu'au bout !!

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18398154.html

Sacrée nouvelle pour une série aussi irréprochable (6 saisons, et une qualité toujours croissante, ce qui est assez rare). La VF est de toute façon très correcte pour The Shield, mais y'a la redif en VOST le week-end normalement :francais:

Merci C+ :francais:

Pitain je suis aux anges, la fin de la saison 2 de Prison Break va mieux passer du coup :cartonrouge:

J'ai commencé mes vacances hier. Du coup j'ai commencé les greys anatomy. J'en ai regardé 5 d'affilé cette nuit (les 5 premier biensûr)

Et honnétement je suis :smack::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

C'est trop énormissime! En plus j'ai des petits souvenirs d'urgence qui remonté :transpi:

En plus ça me redonné envie de faire médecine l'année prochaine ( j'hésité entre info et médecine ;) )

Enfin vraiment terrible. J'ai combien de saison à rattrapé là en 2 semaines?

C'est clair qu'ils ont géré sur le coup. Maintenant faudrait qu'ils fassent pareil avec des bonnes séries

Ben The Shield est probablement la meilleure série actuellement (saison 4 et 5 en tout cas), bien plus que PB, 24, Lost en tout cas. Même si le contexte est plus classique, le jeu des acteurs, la réalisation, le scénario sont je pense les plus réussis que j'ai vu depuis des lustres.

La saison 5, avec Forest Whitaker, je me répète, est simplement un pur bijou.

Ca va faire plaisir de le revoir cet enfoiré de Kavanaugh d'ailleurs :youhou:

Dirt saison 1 finie ! Sympa Jennifer Aniston en guest dans le dernier épisode (et encore plus sympa le truc qu'elles font avec Courtney Cox, mon plus grand regret dans Friends n'est plu :francais::D )

a7ac8bbd12b5a575c556f656c6b4.jpg

A la vue de la fin de la saison 1, on s'attend à une saison 2 mais j'ai pas d'infos là-dessus...si quelqu'un sait, qu'il partage :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...