Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

prison break

Ca a failli ne pas être le cas mais FOX a bien renouvelé la série pour une 3ème saison.

Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer.

=========

nouvelle saison aussi pour lost/desperate/grey's

=

a noter les audiences

prison break +/- 8.5 M ..........INcroyable :modoreussi:

lost +/- 12.5 M

grey's +/- 22.5 M

cold case +/- 15 M

bones +/- 12 M

24 +/- 12 M

american idol +/- 28 M :non:²

Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer.

Mouai, ba si ce que j'ai lu sur le net se confirme, ils ont pas cherché beaucoup...

Spoiler saison 3:

Michael et Lincoln devraient être emprisonnés au Panama. je trouve ça bof bof perso...

je plussois ca va devenir lassant si ils arrivent toujours a s'évader :transpi:

Mouai, ba si ce que j'ai lu sur le net se confirme, ils ont pas cherché beaucoup...

Spoiler saison 3:

Michael et Lincoln devraient être emprisonnés au Panama. je trouve ça bof bof perso...

j'ai lu la meme chose

je plussois ca va devenir lassant si ils arrivent toujours a s'évader :ouioui:

j'avai aussi lu que la saison 3 serait en fait une saison 0 c'est a dire que l'histoire ce passerait avant le braquage de mickeal ect... perso j'aurait préféré ca !

Ouai sympa le grey's

PB ça suit son cours:

Je crois que pour récup Maricruz ça va être chaud :byebye:

A noter qu'il ne reste plus qu'un seul épisode pour Dirt, et que normalement J. Aniston devait apparaitre dans un épisode au cours de la saison 1, donc c'est pour bientôt :8

Bien sympa les derniers épisodes en tout cas.

Sympa le dernier Lost, et la fin... :cartonjaune:

Me demande comment y font pour refaire les scènes du crash quand on sait ce que le 1er épisode a coûté à cause de cette scène :D

Je pense pas qu'ils ont refait la scène du crash. Soit ils ont tout filmé d'un coup (plusieurs angles, plusieurs caméras et tout), soit c'est la magie des effets spéciaux.

En tout cas j'accroche toujours autant :transpi: (oui, ça n'avance pas, mais c'est génial ! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...