ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 toujours plus misterieux lost ....on a des réponses mais encore plus des questions ... ............une saison 4 voir 5 a prevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Très bon le lost comme j'avais dit sur l'épisode avec Desmond, j'aime bien car on tombe dans irrationnel propre à la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je rattrape mon retard sur 24. je viens de finir l'E12: énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Episode 13 de 24 exellent aussi, ca bouge (pas à tout les points de l'histoitre mais ca avance). C'est bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Comme d'hab avec 24, faut attendre le 12ème épisode (la moitié) pour que ça parte d'un coup à vitesse Mach, alors que les 11 d'avant étaient un peu... inintéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 prison break Ca a failli ne pas être le cas mais FOX a bien renouvelé la série pour une 3ème saison. Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer. ========= nouvelle saison aussi pour lost/desperate/grey's = a noter les audiences prison break +/- 8.5 M ..........INcroyable lost +/- 12.5 M grey's +/- 22.5 M cold case +/- 15 M bones +/- 12 M 24 +/- 12 M american idol +/- 28 M ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer. Mouai, ba si ce que j'ai lu sur le net se confirme, ils ont pas cherché beaucoup... Spoiler saison 3: Michael et Lincoln devraient être emprisonnés au Panama. je trouve ça bof bof perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer. Mouai, ba si ce que j'ai lu sur le net se confirme, ils ont pas cherché beaucoup... Spoiler saison 3: Michael et Lincoln devraient être emprisonnés au Panama. je trouve ça bof bof perso... je plussois ca va devenir lassant si ils arrivent toujours a s'évader Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer. Mouai, ba si ce que j'ai lu sur le net se confirme, ils ont pas cherché beaucoup... Spoiler saison 3: Michael et Lincoln devraient être emprisonnés au Panama. je trouve ça bof bof perso... j'ai lu la meme chose je plussois ca va devenir lassant si ils arrivent toujours a s'évader j'avai aussi lu que la saison 3 serait en fait une saison 0 c'est a dire que l'histoire ce passerait avant le braquage de mickeal ect... perso j'aurait préféré ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 wait & see .............la saison II n'est pas enkore terminé ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'avai aussi lu que la saison 3 serait en fait une saison 0 c'est a dire que l'histoire ce passerait avant le braquage de mickeal ect... perso j'aurait préféré ca ! C'est peut être pas impossible de faire les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 24 E14 tout aussi bon que les 3 prècédents. Dommage que se soit prèvisible en général. Enfin pour une fois quand on mate le début de la saison out ne se passe dans le meilleur des cas. Et même vers le millieu de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je viesn de finir le grey's 319. Pour ma part: très très bon épisode, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Sub PB 221 dispo chez forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Meme pas de Stargate sur M6 Ils ont decidé d'y faire passé sur Serie Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bon le grey's et kom d'hab le pb ............. un seule épisode avant la fin de la saison II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ouai sympa le grey's _____________ PB ça suit son cours: Je crois que pour récup Maricruz ça va être chaud _____________ A noter qu'il ne reste plus qu'un seul épisode pour Dirt, et que normalement J. Aniston devait apparaitre dans un épisode au cours de la saison 1, donc c'est pour bientôt :8 Bien sympa les derniers épisodes en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Chaud chaud chaud la fin de PB On a eu des épisodes moyen mais là déjà quitté le gris de chicago & Co ca fait du bien, dingue comme sentir la chaleur et tout me font apprécier plus la série :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Terrible le Prison Break! Au départ j'ai cru que c'était maricruz dans le débarra, j'étais tout tristre... Mais quand j'ai vu Bagwell avec les deux mains owned j'ai bien rie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Meme pas de Stargate sur M6 Ils ont decidé d'y faire passé sur Serie Club bah peut être que si... mais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah tiens depuis maintenant le début de la diffusion sur TF1 je mate Dr.house et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ah tiens depuis maintenant le début de la diffusion sur TF1 je mate Dr.house et j'adore Idem ! Je viens de finir la saison 1. C'est bien marrant. J'aodre ses répliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il me rappelle le Dr.Cox de Scrubs mais en version dramatique: j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa le dernier Lost, et la fin... Me demande comment y font pour refaire les scènes du crash quand on sait ce que le 1er épisode a coûté à cause de cette scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa le dernier Lost, et la fin... Me demande comment y font pour refaire les scènes du crash quand on sait ce que le 1er épisode a coûté à cause de cette scène Je pense pas qu'ils ont refait la scène du crash. Soit ils ont tout filmé d'un coup (plusieurs angles, plusieurs caméras et tout), soit c'est la magie des effets spéciaux. En tout cas j'accroche toujours autant (oui, ça n'avance pas, mais c'est génial ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 sympa certe mais pas trôp compris l'INterêt ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.