Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oh l'autre comment y nous casse le moral dès le début de la journée Prison c'est la dernière coupure, ils enchaineront les 3 derniers épisodes à raison d'1 par semaine à partir de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ptain Heroes ça fait carrément chier Faire une pause d'1 mois à l'épisode 18...... GRRRRRRRRRRRRRRRR Pour Prison Break y doit y'avoir Double Dose 24 c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour Prison Break y doit y'avoir Double Dose 24 c'est pour ça. Apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Quoi y'a que Lost cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ce dépend ce que tu regardes Mais y'a 24, mais y'en a qu'un et non 2 comme tu l'avais supposé du fait de l'absence de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 desperate 3.17 et surement grey's 3.18 sans parler de lost 3.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ha j'hésite à me mettre à Battlestar Galactica (en VO of course), j'en entend de plus en plus parler donc chais pas. J'aime pas Star Trek, j'aimais bien Stargate SG-1 (enfin j'étais pas accro je matais quand je tombais dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi aussi. J'ai le début de la saison 1 qui traine quelquepart, mais j'ai pas regarder. Faut dire que j'ai pas trop le temps. Peut être dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je commencer a regarder la saison 1 mais com + ô pas trôp le temps de m'attaquer a une nouvelle série, c'est ka meme bien mieux que star trek mais - bien que sg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bon soir tout le monde, Je voulais savoir par quel moyen vous regardez vos séries ? j'arrive à en trouver sur des sites de video comme daylimotion mais la qualité n'est pas top, donc si vous avez des tuyaux pour m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 On regarde les chaines US par notre satellite fait maison , le tout enregistré sur des vieux celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 des nouvelle de prison break 2.20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bon soir tout le monde,Je voulais savoir par quel moyen vous regardez vos séries ? j'arrive à en trouver sur des sites de video comme daylimotion mais la qualité n'est pas top, donc si vous avez des tuyaux pour m'aider. Merci J'ai des potes au USA qui m'envoi des vidéo transportées a dos de mules. Sinon, on utilise aussi le transport fluvial. Mais le mieux, c'est quant même les sites de partage rapide. Je peux pas t'en dire plus en raison d'une loi récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Lol ok merci pour les réponses. Le satellite puis je crois que c'est pas sous titré J'utilisais aussi les mules avant mais c'est pas le plus rapide puis les potes au USA font parfois des petites blagues avec de mauvaise video. Je vais rester avec ce que je fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai des potes au USA qui m'envoi des vidéo transportées a dos de mules.Sinon, on utilise aussi le transport fluvial. Mais le mieux, c'est quant même les sites de partage rapide. Je peux pas t'en dire plus en raison d'une loi récente. +1 pour le transport fluvial, j'utilise que ça. Elles arrivent dans un rafting qui descend direct du haut de la montage, et dans un rafting, plus y a de fous plus ça va vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 des nouvelle de prison break 2.20 ? Lundi prochain J'ai fini de mater Day Break, pas mal mais dur à suivre cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oue le fluvial en Zodiaque y'a que ça de vrai pour les séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Quelqu'un a trouvé le desperate et le how I met your mother? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Mouai, bien moins bien que celui d'avant, ce Lost 312... Pff c'est du nimp le coup que Jack et Claire ont le même père...et que dire de Jack qui est pote avec les 'autres' au bout de quelques jours seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Episode en demi-teinte. Le groupe de Locke / Sayid est toujours aussi sympa à suivre, la fin est Par contre, vraiment marre de retrouver Junkie Boy avec sa pute à crack (qui s'avère être la soeur de Jack). Sérieux quand tu vois Jack, je vois mal comment le vieux à pu faire une fille aussi conne m'enfin. Bref, on alterne entre la tension montante au sein du groupe Rescue et la niaiserie de la Junkie Family. Je me marre avec leur petit bout de papier accroché à la patte de l'oiseau, oiseau qui va se taper 3000km en l'air, à la première goutte d'eau c'est baisé. Bref, si la grosse qualité de la saison 3 par rapport à la saison 2 c'est de se concentrer bcp plus sur les autres et les persos principaux, ça veut dire aussi que quand on se coltine les abrutis c'est plus dur à supporter (enfin y'a que Claire enfait vu que Charlie va crever ). Voyez quand je disais qu'il fallait la tuer le plus vite possible celle-là, on laisse une seule cruche en vie pour faire style (RIP Shanon), et résultat des courses on apprend que c'est la soeur au Doc et que du coup elle risque bien de survivre un ptit moment /blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les 2 premiers épisode de la s01 de dexter dispo en Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 dispo et sauvegardérs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Quel sacrilège de doubler Michael C. Hall M'enfin, si ça peut permettre à du monde de découvrir cette série, pourquoi pas... _____________________ Bonne nouvelle pour les fans de Six Feet Under: Lauren ambrose a décroché un des 2 rôles principales de la nouvelle sitcom d'Amy Sherman-Palladino: The Return of Jezebel James. La série parlera de 2 soeurs qui se retrouvent alors qu'elles ne se fréquentaient presque plus. Ambrose incarnera la petite soeur, Parker Posey la grande. Seul le pilot a été commandé par la FOX pour le moment mais ceux qui ont lu le script l'ont trouvé très bon à priori... _____________________ St fr de Greys 318 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.