Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon soir tout le monde,

Je voulais savoir par quel moyen vous regardez vos séries ?

j'arrive à en trouver sur des sites de video comme daylimotion mais la qualité n'est pas top, donc si vous avez des tuyaux pour m'aider.

Merci

J'ai des potes au USA qui m'envoi des vidéo transportées a dos de mules.

Sinon, on utilise aussi le transport fluvial.

Mais le mieux, c'est quant même les sites de partage rapide.

Je peux pas t'en dire plus en raison d'une loi récente. :francais:

J'ai des potes au USA qui m'envoi des vidéo transportées a dos de mules.

Sinon, on utilise aussi le transport fluvial.

Mais le mieux, c'est quant même les sites de partage rapide.

Je peux pas t'en dire plus en raison d'une loi récente. :up:

+1 pour le transport fluvial, j'utilise que ça. Elles arrivent dans un rafting qui descend direct du haut de la montage, et dans un rafting, plus y a de fous plus ça va vite ! :francais:

Episode en demi-teinte. Le groupe de Locke / Sayid est toujours aussi sympa à suivre, la fin est ;)

Par contre, vraiment marre de retrouver Junkie Boy avec sa pute à crack (qui s'avère être la soeur de Jack).

Sérieux quand tu vois Jack, je vois mal comment le vieux à pu faire une fille aussi conne m'enfin.

Bref, on alterne entre la tension montante au sein du groupe Rescue et la niaiserie de la Junkie Family.

Je me marre avec leur petit bout de papier accroché à la patte de l'oiseau, oiseau qui va se taper 3000km en l'air, à la première goutte d'eau c'est baisé.

Bref, si la grosse qualité de la saison 3 par rapport à la saison 2 c'est de se concentrer bcp plus sur les autres et les persos principaux, ça veut dire aussi que quand on se coltine les abrutis c'est plus dur à supporter (enfin y'a que Claire enfait vu que Charlie va crever :zarb: ).

Voyez quand je disais qu'il fallait la tuer le plus vite possible celle-là, on laisse une seule cruche en vie pour faire style (RIP Shanon), et résultat des courses on apprend que c'est la soeur au Doc et que du coup elle risque bien de survivre un ptit moment :transpi:

/blasé

Quel sacrilège de doubler Michael C. Hall :sm:

M'enfin, si ça peut permettre à du monde de découvrir cette série, pourquoi pas...

Bonne nouvelle pour les fans de Six Feet Under: Lauren ambrose a décroché un des 2 rôles principales de la nouvelle sitcom d'Amy Sherman-Palladino: The Return of Jezebel James.

La série parlera de 2 soeurs qui se retrouvent alors qu'elles ne se fréquentaient presque plus.

Ambrose incarnera la petite soeur, Parker Posey la grande.

Seul le pilot a été commandé par la FOX pour le moment mais ceux qui ont lu le script l'ont trouvé très bon à priori...

074e44a9b8423540613eeb4a763d.jpg

St fr de Greys 318 dispo :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...