Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 AAArrrgghh bien sympa le dernier PB mais trop court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 GE-NI-AL le dernier Heroes !! J'vois pas quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Heroes toujours super même si sa manque de Hiro Le père de hiro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Enormissime le Heroes. Un très bon PB, mais alors Heroes vraiment exceptionnel. La fin est horrible, mais maintenant on a une idée du Big Boss. 24 sympa aussi, ça commence à démarrer... a l'épsiode 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Trailer vost fr du prochain PB C'est vrai qu'il ne reste que 4 épisodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dégouté de la fin de PB.... C'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouai enfin par rapport au dernier PB: Je sens qu'on va être plus dégoûté encore au prochain épisode (enfin pour ma part) parce que le coup de Kellerman avec la Presidente je le sens pas trop...l'un des meilleurs perso pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Siouplait mettez le nom de la série avant votre spoiler, j'ai failli me faire avoir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Siouplait mettez le nom de la série avant votre spoiler, j'ai failli me faire avoir là Autant pour moi. C'est résolu Mais c'est de ta faute si quand tu vois spoiler tu lis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon sa m'énerve la mon video club favoris il me met du temps a fournir le pb 2x18 (je viens juste de lui dire aussi mais je veux le voir avant de me coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Siouplait mettez le nom de la série avant votre spoiler, j'ai failli me faire avoir là Autant pour moi. C'est résolu Mais c'est de ta faute si quand tu vois spoiler tu lis quand même Dernièrement vous parliez de 24, que je ne regarde pas, lire les spoilers ne me dérangeais donc pas 'Fin bref, le spoiler me dérange moins maintenant vu que j'ai aussi vu le dernier PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Chu deg' d'avoir maté le trailer perso... Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai obligé personne moi Mais après l'avoir vu j'étais blasé, donc me suis dit: 'pourquoi pas en niq**r d'autres?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j'ai eu la flème de cliqué sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est vrai que ça demande un effort de ouf Sinon les st fr de Lost 310 sont déjà dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hou pitain j'avais oublié Lost en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca s'oublie pas ça Il est pas mal, lé marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je n'ai pas aimé , trop "fun" , pas dans l'esprit des lost . Peux être pour faire oublier les autres épisodes monotones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 OH le con j'ai regardé le trailer de l'épisode 19 de PB !! Mon dieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Episode 10 de Lost ne servant strictement à rien. .......................... Mais bordel qu'est ce que je me suis marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 En effet le lost sert à rien mais bon marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 W9 diffuse à partir de dimanche la saison 1 de prison break, si ça interesse quelqu'un. (3 épisodes par soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Surtout, il y a la possibilité de le voir en vf () ou en vo (st fr même ) OH le con j'ai regardé le trailer de l'épisode 19 de PB !! Mon dieu !! Héhé, encore un qui s'est fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 R.I.P Franklin , j'aurais bien voulu que le tuyau se pète ou un truc comme ca ! c'est con ils auront par leur grace présidentiel ! n'empêche 2 présidents mort en peu de temps !! il manquerait plus que ce soit kellerman le président mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Euh, t'as oublié une balise spoiler je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.