pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je viens de le voir tout à fait c'est long d'être du vent cette épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je sais pas, qu'est-ce que vous avez retenu d'extraordinaire dans ce dernier Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 rien d'extraordinaire mais dans la logique de la série ...... et en prime une jolie créature .............. p.s. la blonde cheffe des autres est l'actrice qui joue la proprio de la maison ou est caché le pognon dans prison break........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dexter saison 1 terminée. La fin, OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 fin de la saison II des 4.400 .............² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Dexter saison 1 terminée. La fin, OMFG Oh t'avais pas encore vu. C'est génial ouai Et au moins une série que l'on peut mater pendant l'été J'ai hate de voir se que l'on aura pour la saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Nan j'avais pas encore fini Vraiment sympa cette série, et elle monte en qualité au fur et à mesure des épisodes, ça c'est Michael C. Hall toujours aussi fort (si vous avez aimez Dexter, je vous ordonne de mater Six Feet Under....même si vous n'avez pas vu Dexter d'ailleurs ) et la fin de la saison est vrament top. Me demande comment va se passer le saison 2 Sinon petit trailer st fr du prochain PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 pour les 4.400 finalment je ne sait pas si une 4eme saison est prevu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'avoue que je ne sais pas non plus... _____________________ FX a annoncé sans surprise que Nip/Tuck aurait droit à une saison 5.. Plus surprenant, c'est donc le nombre d'épisodes de commandés: 22. Je crois que c'est une première pour la chaine du cable. La chaine a aussi annoncé que Matt et Kimber mais aussi Julia seront bien présents lors de cette nouvelle saison (en tant membres à part entière du cast). _____________________ St fr de Grey's 317 dispo sur series-vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 sous titres grey's 317 dispo J'avais pas vu ton édit periamat. Allé encore 1h et je mate l'épisode, j'ai hate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Allé encore 1h et je mate l'épisode, j'ai hate ^^ +1 Enfin plutôt pour ce soir moi (dans 1h y'a le match de l'OM sur c+ ) mais bien impatient quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pas possible moi se soir y a France - Galle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca empêche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fin de la saison II des 4.400 .............² Attends de voir la 3 alors pour les 4.400 finalment je ne sait pas si une 4eme saison est prevu.... Après recherche sur le net, une saison 4 de 13 episodes est prévue. Début de diffusion à partir de juin 2007 aux USA (donc chez nous aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 yuppi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rhooo triste la fin de grey's J'ai préféré les autres épisodes mais ca reste bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rhooo triste la fin de grey's Erf je l'ai pas encore vu, mais vu la fin de l'épisode précédent, si tu me dis que la fin de celui-là est triste j'ai une idée à quoi m'attendre mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je t'ai peut-être fais volontairement un piège car je savais à quoi tu penserais et voilà pourquoi je n'aurais pas mis de spoiler Mais la fin est vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je t'ai peut-être fais volontairement un piège car je savais à quoi tu penserais et voilà pourquoi je n'aurais pas mis de spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ou alors y a aucun piège tu sais très bien à quoi je pense quand je dis que la fin est trop triste mais j'essaye de t'embrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 AAaarrghhh va falloir que je le vois parce que t'es un pti enfoiré edit: Ayé je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'ai pas menti la fin est triste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouai enfin sa mère je la trouvais chiante, donc la fin est pas si triste que ça Par contre faudra m'expliquer comment Meredith peut se reveiller comme ça, sans aucune séquelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je suis d'accord pour les sequelles et tout j'y ai penser. Et pour la fin moi je parlais de Denis et sa blonde qu'on voit se croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ah ok Ba c'est surtout triste pour lui (Izzie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.