Posté(e) le 14 février 200718 a est ce que quelqu'un sait combien d'episodes sont prévu pour la saison 1 de heroes ? 22 je crois, enfin comme une saison normale quoi Pas mal le dernier Desperate, et je vous previens que la fin est un 'to be continued' et aarrgghh...
Posté(e) le 14 février 200718 a Bon se soir: Heroes, les deux 24 et la liste de schindler Et le 605 de scrubs
Posté(e) le 14 février 200718 a Je viens de regarder le premier épisode de "oz" , c'est franchement super ! A conseiller a tout ceux qui aime l'univers carcéral
Posté(e) le 14 février 200718 a 1er 24 mater Maintenant passant au 2ème mais petite pause de 30 seconds to Mars avant Je crois que faire un site avec détailler de ma vie en temps réelle reviendrai à la même chose que de passer sur se topic dire se que je fais
Posté(e) le 16 février 200718 a Ah j'ai adoré le lost enfin on retombe dans l'irrationnel de la série
Posté(e) le 16 février 200718 a Casse c**illes Lost. M'enfin au moins y'a une sacré bonne nouvelle à la fin.
Posté(e) le 16 février 200718 a Auteur hier j'ai commencé a regarder la série THRESHOLD.................je me suis endormi 3 fois.......vraiment plate........j'abandonne ===== ce soir par contre on a demarré les 4.400 et c'est INteressant.........a suivre
Posté(e) le 18 février 200718 a Auteur au passage j'ai terminé la série "INvasion" pas mal et le + etonnant c'est que la suite a etait tournée une petition est online pour la diffussion de la II saison - ici le lien Modifié le 18 février 200718 a par ilcanzese
Posté(e) le 18 février 200718 a Sous titre de grey's dispo Je suis que à la 2ième minute et J'espére que j'aurai d'autre surprise
Posté(e) le 19 février 200718 a Olala je viens de le voir aussi et... Je crois qu'elle a pas ressigné pour la saison suivante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.