Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En faite on a eu le droit à une erreur de forom.com...

Ils avaient eux-mêmes tout décallé de une semaine.

Et sous-titres pb14 dispo sur forom :eeek2:

je révise on bac blanc d'histoire et je m'en vais le regardé même si j'hésite à le regaré parce que de toute facon demain je ne pourrais pas aller au lycée à cause de la neige qui tombe non-stop depuis environ 4h :D

Prison break vu! Ca y est je suis re-accro :francais:

Il me manque le 12 de dexter, j'en peu plus faut que je le vois!

Me reste Heroes qui est en chemin et desperate dont j'attends les sous-titres fr.

Je conte reprendre les "How I Met Your Mother". Je me suis arrété au 5 de la saison 2 et c'est vraiment drôle... Je vous le conseil :oops:

Heroes c'est :francais:

Il y a quelque moment longué mais si tu aimes un peu les trucs sf ou de super héros alors là tu vas adorer! Puis ce qui est terrible surtout c'est le faite qu'à la base c'est plein d'histoire différente qui se réunissent tout le long des épisodes et tout prends formes petit à petit...

Vas-y fonce :kimouss:

en fait j'avais vu mais je habitué à l'ancienne interface donc je lisais pas le VF mais je tiltais---> VO.

Après je me suis arrêté à la 26ème minutes j'ai la version avec un décallage de sons donc ca le fait vraiment pas à partir de là.

Donc j'attends la version proper qui doit tomber du ciel pour demain matin :mdr:

Heroes c'est a voir absolument, et si tu es fan de scrubs ce qui est tout a fait comprehensible :francais:

sache que tu pourras y retrouver Masi Oka qui joue franklyn (ils vont essayer d'ailleurs de le faire revenir de temps en temps car, quel acteur !)

j'ai vu sur NBC.com une serie a venir, Raines avec Jeff Goldbloom, me demande ce que ca va donner !

(j'aime bien dans le resumé, de sa filmographie, ils on retenu le monde perdu :francais: )

enfin bref, heroes ca fait un super carton, et y a de quoi,

c'est beau, le scenar est bien foutu, y a du geek, des belles nanas, des super pouvoirs, des comics...

c'est a tester, de toute facon c'est difficile de pas devenir accro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...