pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bin oui J'étais le seul à avoir compris que PB recommencais hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 PB 214 vu OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le résumé compte pour le 2x14 ou c'est la suite du 2x13 ? Parceque le résumé a la rigueur je m'en branle complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'ETS LE 14!!! Le résumé c'était la semaine denière. Ah je vous jure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non le 214 est bien la suite du 213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 si les st dispo je regarde ce soir......... le recap c'est plutôt next week et le 2.15 c'est dans 15 jj = la fin de 4400 est online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 En faite on a eu le droit à une erreur de forom.com... Ils avaient eux-mêmes tout décallé de une semaine. Et sous-titres pb14 dispo sur forom je révise on bac blanc d'histoire et je m'en vais le regardé même si j'hésite à le regaré parce que de toute facon demain je ne pourrais pas aller au lycée à cause de la neige qui tombe non-stop depuis environ 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 hou pitain moi aussi je croyais que PB recommençait le 29 et que le résumé était le 21 janvier. Hou bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh j'ai eu peur d'avoir le 114 vu que au début le résumé c'est les images de la prison Aller je me lance: à dans 40min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non le 2.15 c'est bien la semaine prochaine, l'épisode récapitulatif est bien passé, c'était le road to freedom diffusé le 08/01. Enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca m'etonnerait qu'ils passent l'episode recapitulatif maintenant que ça a repris Il y a eu à mon avis un changement de programmation, car tous les sites indiquaient l'ep recapitulatif aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ENCORE 10 MINUTES ET JAI LEPISODE DE PRISON TROP DE PRESSSIOOONNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non moi j'avais lu aujourd'hui periamat et d'ailleur sans moi tu aurai pas pensé à le mater Je viens de finir: énorme Bon maintenant j'attend les srt de 24, DHW et grey's (pas les vo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non moi j'avais lu aujourd'hui periamat et d'ailleur sans moi tu aurai pas pensé à le mater Genre Bon maintenant j'attend les srt de DHW et grey's (pas les vo) +1 Et du 3è Dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Prison break vu! Ca y est je suis re-accro Il me manque le 12 de dexter, j'en peu plus faut que je le vois! Me reste Heroes qui est en chemin et desperate dont j'attends les sous-titres fr. Je conte reprendre les "How I Met Your Mother". Je me suis arrété au 5 de la saison 2 et c'est vraiment drôle... Je vous le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est bien Heroes? Car bon la seul chose que je sais sur la série c'est quelle rafle tout le budget promo de NBC au détriment de scrubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 OUI je pense aussi que il y a eu un changement dans la programmation mais le 2.15 il est dans 15 jj aparement ===== bonne reprise qua meme pour pb ............pauvre bellick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Heroes c'est Il y a quelque moment longué mais si tu aimes un peu les trucs sf ou de super héros alors là tu vas adorer! Puis ce qui est terrible surtout c'est le faite qu'à la base c'est plein d'histoire différente qui se réunissent tout le long des épisodes et tout prends formes petit à petit... Vas-y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 St fr de Grey's 212 dispo sur series-vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mille mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est pour le PB de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 en fait j'avais vu mais je habitué à l'ancienne interface donc je lisais pas le VF mais je tiltais---> VO. Après je me suis arrêté à la 26ème minutes j'ai la version avec un décallage de sons donc ca le fait vraiment pas à partir de là. Donc j'attends la version proper qui doit tomber du ciel pour demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 St fr Desperate 313 dispo sur subway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Heroes c'est a voir absolument, et si tu es fan de scrubs ce qui est tout a fait comprehensible sache que tu pourras y retrouver Masi Oka qui joue franklyn (ils vont essayer d'ailleurs de le faire revenir de temps en temps car, quel acteur !) j'ai vu sur NBC.com une serie a venir, Raines avec Jeff Goldbloom, me demande ce que ca va donner ! (j'aime bien dans le resumé, de sa filmographie, ils on retenu le monde perdu ) enfin bref, heroes ca fait un super carton, et y a de quoi, c'est beau, le scenar est bien foutu, y a du geek, des belles nanas, des super pouvoirs, des comics... c'est a tester, de toute facon c'est difficile de pas devenir accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.