Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 22 Janvier Prison Break / Heroes. 24 à déjà attaqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut tout le monde. Est ce que vous savez quand ces trois séries vont reprendrent ? Parce que j'ai était très déçu quand on m'a dit que ces trois séries serait arrété pendant les vacances de noël du coup j'attend avec inpatiente qu'elles reprennent mais je ne sais pas quand ça sera le cas. Si quelqu'un pourais me le dire ça serait super !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonne épisode Grey's 311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 best serie drama 2007 golden globe award = Best Television Series - Drama 24 (FOX) Real Time Productions/Imagine Television/Twentieth Century Fox Television; FOX Big Love (HBO) Anima Sola/Playtone Productions/HBO Entertainment; HBO * * Grey's Anatomy (ABC) Touchstone Television; ABC Heroes (NBC) NBC Universal Television Studio/Tailwind Productions; NBC Lost (ABC) Touchstone Television; ABC ============================= Best Performance by an Actress In A Television Series - Drama Patricia Arquette – Medium (NBC) Edie Falco – The Sopranos (HBO) Evangeline Lilly – Lost (ABC) Ellen Pompeo – Grey's Anatomy (ABC) * * Kyra Sedgwick – The Closer (TNT) =============================== Best Performance by an Actor In A Television Series - Drama Patrick Dempsey – Grey's Anatomy (ABC) Michael C. Hall – Dexter (SHOWTIME) * * Hugh Laurie – House (FOX) Bill Paxton – Big Love (HBO) Kiefer Sutherland – 24 (FOX) ================================= Best Television Series - Musical Or Comedy Desperate Housewives (ABC) Touchstone Television; ABC Entourage (HBO) Leverage/Closest to the Hole/HBO Entertainment; HBO The Office (NBC) Deedle Dee Productions/Reveille/NBC Universal Television Studio; NBC * * Ugly Betty (ABC) Touchstone Television; ABC Weeds (SHOWTIME) Showtime/Lionsgate Television/Tilted Productions, Inc.; SHOWTIME ===================================== Best Performance by an Actress In A Television Series - Musical Or Comedy Marcia Cross – Desperate Housewives (ABC) * * America Ferrera – Ugly Betty (ABC) Felicity Huffman – Desperate Housewives (ABC) Julia Louis-Dreyfus – The New Adventures Of Old Christine (CBS) Mary-Louise Parker – Weeds (SHOWTIME) ================================ Best Performance by an Actor In A Television Series - Musical Or Comedy * * Alec Baldwin – 30 Rock (NBC) Zach Braff – Scrubs (NBC) Steve Carell – The Office (NBC) Jason Lee – My Name Is Earl (NBC) Tony Shalhoub – Monk (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas la peine de le mettre en double Juste un peu déçu pour Michael C. Hall qui aurait peut être merité un golden globe... [HS] aux organisateurs des golden globe qui lancent la musique lors des discours des derniers vainqueurs pour leur faire fermer leurs g****, parce que l'emission depasse le temps imparti [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (corrigé :) deçu pour jason lee aussi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Comme d'hab scrubs toujours nominé et reçois jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Weeds aussi dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous connaissez Ugly Betty ? 2 fois récompensé et avec de bonnes audiences. C'est bien ? et marrant ? Pour battre Weeds, je suppose que ca doit être super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 a decouvrir donc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous connaissez Ugly Betty ? 2 fois récompensé et avec de bonnes audiences. C'est bien ? et marrant ? Pour battre Weeds, je suppose que ca doit être super ! Mouai, je sais pas, j'ai vu la cérémonie hier (diffusé sur paris première) et cette série ne m'a pas vraiment emballé...mais bon j'ai pas vu d'episodes Petit synopsis: Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable... A voir, mais faut pas toujours se fier aux audiences us, car sinon american idol est la meilleure emission du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Day Break reprend le 29/01, un episode tous les lundi http://abc.go.com/primetime/daybreak/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quelqu'un a des infos sur la diffusion en france de la saison 2 de rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quelqu'un a des infos sur la diffusion en france de la saison 2 de rome ? C'est pas passé sur Canal + cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quelqu'un a des infos sur la diffusion en france de la saison 2 de rome ? C'est pas passé sur Canal + cet été ? Si mais c'est plutôt une date que je voudrait (d'ailleur sa repassera sur paris première) et la saison 2 est diffusée depuis la semaine dernière sur hbo (2eme épisode ce soir) mais c'est tellement mieux quand on comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai commencé à regarder la nouvelle série "Dirt" avec Courtney Cox, les 2 premiers épisodes sont bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai regardé le premier épisode de Rome hier , c'était sympa ... il y a du cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Enorme le nouvel épisode de PB !! Nan je déconne, qlq1 pourra prévenir quand on pourra l'avoir ? , idem Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le 'nouvel' ep de PB est dispo, même si ce n'est qu'un episode récapitulatif. Sinon le 'vrai' prochain episode est dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 T'es sûr l'épsisode récapitulatif je le vois depuis la semaine dernière edit: je confirme le 14 et belle est bien dispo periamat "Prison.Break.S02.Special.The.Road.To.Freedom.PDTV.XviD-TBS Un récapitulatif de la saison ainsi qu'un aperçu des 9 épisodes restants. Egalement: interview des acteurs. En VO, espérons que des sous-titres seront bientôt disponibles." Et "Prison.Break.S02E14.HDTV.XviD-LOL" Tout simplement Voilà se que l'on trouve dans les bonne crémerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 T'es sûr l'épsisode récapitulatif je le vois depuis la semaine dernière Il est peut être dispo en dl, mais aux usa en tout cas c'est bien comme ça: recapitulatif today et la semaine prochaine la suite. "Prison.Break.S02E14.HDTV.XviD-LOL" Suis en train de le prendre, on verra bien. Tin je dois aller en cours, je pensais partir l'esprit tranquille, genre 'c'est bon ce n'est qu'un ep recapitulatif' et là tu me mets un serieux doute, 'foiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mmm je l'ai, et je peux te dire que c'est pas un récapitulatif . Sinon quelqu'un sait où on peut avoir les sous-titre vo de heroes 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je confirme aussi que le PB 214 est bien un nouveau M'en vais le mater de ce pas avec les st vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je te l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vraiment le 2x14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.