ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 encore 3 épisodes de la saison 1 a voir de "my name is Earl" .............ça dechire ! ! ! ==== p'it rappel et le 11/1 le 3.11 de grey's..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 encore 3 épisodes de la saison 1 a voir de "my name is Earl" .............ça dechire ! ! ! Je sais pas où tu en est, moi le dernier que j'ai vu c'est celui sur le bug de l'an 2000 et quand ils pensent être les seuls rescapés de la planète En tout cas cette série est vraiment très bien, et même en vf Cool, toutes les séries vont reprendre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le 21eme épisode c'e avec juliette lewis et le 20eme avec walt de lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 deja merci a vous de m'avoir fait decouvrir dexter c'est tout simplement enorme j'en suis a l'episode 12 et je me demandais ou vous en étiez? j'ai laisser tomber day break ca me lassai un peu de toujours revivre la meme journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dexter bin j'ai voulu commencer le 11 avec les sous titres Vo hier mais à 2h du mat on vient me voir sur msn pendant plus d'une heure donc pas le courage de continuer à mater après. Je vais attendre les sous titres fr jusqu'à se que je craque Et après on attendra la saison 2 edit: pour passer le temps je vais mater day break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi Dexter je viens de mater le 4è, c'est vrai que c'est sympa. Michael C. Hall aussi bon que dans Six Feet Sinon pour Day Break je vous deconseille, bien que la série était bonne, étant donné qu'elle a été arrêté en pleine diffusion il n'y aura pas de fin donc du coup l'interet est très limité. Et ça fou bien la rage quand on a commencé a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a noter la reprise sur M6 de la série CULTE '' friends " =============== 10 saisons au programme je suis fan ......mais qua meme .............avec toutes les nouvelles séries a disposition pas la peine de re-difusser encore une fois ross & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vais attendre les sous titres fr jusqu'à se que je craque moi non plus je ne trouve pas les sous titres Et après on attendra la saison 2 la saison se termine a l'épisode 12 ?? si c'est le cas re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai elle est terminé la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a noter la reprise sur M6 de la série CULTE '' friends " =============== 10 saisons au programme je suis fan ......mais qua meme .............avec toutes les nouvelles séries a disposition pas la peine de re-difusser encore une fois ross & co. Ca coûte pas cher et ça rapporte toujours pas mal donc...Par contre ce sera en fr je suppose et là --> M'enfin m'en lasserai jamais de cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dexter a 12 épisodes............ ====== friends mais france2 viens juste de repasser pas mal d'épisodes donc a force meme friends ............: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et encore s'il n'y avait que France2...mais RTL9, AB1 et maintenant M6...et tous en vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 France 4 diffusait la même saison que RTL9 avec un épisode de décalage, je le sais je mattais ça à l'hopital quand j'ai eu l'appendice. Cte haine quand j'ai compris que j'avais déjà vu l'épisode la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 __________________ nouveau trailer de Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et encore s'il n'y avait que France2...mais RTL9, AB1 et maintenant M6...et tous en vf Ouais, mais bon le jour où il y aura des programmes en VO, le CSA va raler Apprenez l'anglais qu'ils disaient . . . Merci Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Enfin avec la TNT, y'a moyen de proposer au choix vo ou vf, et les sous-titres fr. Y'a qu'à prendre exemple sur paris première quand Nip/Tuck est diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 t.n.t. pas chez moi ...........saleté de t.d.f. encore pas mal de temps a attendre ............pour les francs comtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Enfin avec la TNT, y'a moyen de proposer au choix vo ou vf, et les sous-titres fr. Option possible mais jamais proposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sur Paris Première si Mais c'est vrai que c'est malheureusement très rare, mais techniquement possible sans aucun problèmes. Quelque chose m'echappe donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sur la suisse aussi tjrs disponible ( ou presque ) vo/vf mais dans ce cas pas de stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alala la fin de dex 11..... Ils ont intérêt à vite sortir les ST sinon je vais finir la série à la voix sans rien y comprendre (en fait c'est vrai que avec les ST VO on comprend très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (en fait c'est vrai que avec les ST VO on comprend très bien ) t'as réussi à trouver des ST VO pour dex 12 ? si oui pourrais tu m'indiquer où par mp :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je parle du 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (en fait c'est vrai que avec les ST VO on comprend très bien ) Et oui. Parce qu'en fait le principe consiste à écouter et à lire unquement quand on ne comprend pas quelque chose, l'incompréhension de la VO ne venant pas de l'anglais mais de la diction ou du son. Perso j'ai remarqué que je pigeais quasiment 100% d'un épisode si je l'écoutais au Casque (son très clair, du coup les voix sont distincts et on entend quaisment tout) que lorsque je l'écoutais avec la chaine Hi-Fi (son de qualité mais étouffé à cause des basses surement du coup quand ça cause je manque pas mal de morceaux). Maintenant ça reste plus agréable avec les ST VO que sans rien, parce que sans faut vraiment se concentrer sur tout ce qu'on entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et pi faut pas négliger le fait que certaines séries sont plus 'faciles' que d'autres, j'entends par là plus compréhensibles pour nous, non anglophones Par exemple Friends, très facile à comprendre, tout comme Lost. Dexter est déjà plus dur mais ça reste faisable. Par contre Studio 60 c'est INpossible, ça va super vite (même avec les st je capte pas toujours tout ) +1 pour le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.