Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

encore 3 épisodes de la saison 1 a voir de "my name is Earl" .............ça dechire ! ! !

Je sais pas où tu en est, moi le dernier que j'ai vu c'est celui sur le bug de l'an 2000 et quand ils pensent être les seuls rescapés de la planète :craint:

En tout cas cette série est vraiment très bien, et même en vf :non:

Cool, toutes les séries vont reprendre bientôt :mad2:

Dexter bin j'ai voulu commencer le 11 avec les sous titres Vo hier mais à 2h du mat on vient me voir sur msn pendant plus d'une heure donc pas le courage de continuer à mater après.

Je vais attendre les sous titres fr jusqu'à se que je craque :non:

Et après on attendra la saison 2 :chinois:

edit: pour passer le temps je vais mater day break

Moi Dexter je viens de mater le 4è, c'est vrai que c'est sympa. Michael C. Hall aussi bon que dans Six Feet :chinois:

Sinon pour Day Break je vous deconseille, bien que la série était bonne, étant donné qu'elle a été arrêté en pleine diffusion il n'y aura pas de fin donc du coup l'interet est très limité. Et ça fou bien la rage quand on a commencé a regarder :non:

a noter la reprise sur M6 de la série CULTE '' friends "

===============

10 saisons au programme :-D

je suis fan ......mais qua meme :chinois:.............avec toutes les nouvelles séries a disposition

pas la peine de re-difusser encore une fois ross & co.

Ca coûte pas cher et ça rapporte toujours pas mal donc...Par contre ce sera en fr je suppose et là --> :non::-D

M'enfin m'en lasserai jamais de cette serie :-D

(en fait c'est vrai que avec les ST VO on comprend très bien :fumer: )

Et oui. Parce qu'en fait le principe consiste à écouter et à lire unquement quand on ne comprend pas quelque chose, l'incompréhension de la VO ne venant pas de l'anglais mais de la diction ou du son.

Perso j'ai remarqué que je pigeais quasiment 100% d'un épisode si je l'écoutais au Casque (son très clair, du coup les voix sont distincts et on entend quaisment tout) que lorsque je l'écoutais avec la chaine Hi-Fi (son de qualité mais étouffé à cause des basses surement du coup quand ça cause je manque pas mal de morceaux).

Maintenant ça reste plus agréable avec les ST VO que sans rien, parce que sans faut vraiment se concentrer sur tout ce qu'on entend.

Et pi faut pas négliger le fait que certaines séries sont plus 'faciles' que d'autres, j'entends par là plus compréhensibles pour nous, non anglophones :transpi:

Par exemple Friends, très facile à comprendre, tout comme Lost. Dexter est déjà plus dur mais ça reste faisable. Par contre Studio 60 c'est INpossible, ça va super vite :dd: (même avec les st je capte pas toujours tout :francais: )

+1 pour le casque :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...