Rakkeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Sinon MI5 passe toujours sur C+. C'est à voir une fois dans sa vie cette série. C'est quand ? C'est un peu dans l'esprit de Alias ou c'est plutot James Bond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je connais déja le début ... MERCI POUR LE SPOILER :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je connais déja le début ... MERCI POUR LE SPOILER Oui mais c'est logique, imagine lost sans les disparus, desperate housewives sans les desperate jousewives,batman sans batman, les simpson sans homer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est quand ? C'est un peu dans l'esprit de Alias ou c'est plutot James Bond ? J'ai vu que 2 ou 3 épisodes d'Alias et c'était y'a longtemps C'est pas du James Bond non plus. C'est très réaliste, on voit le fonctionnement inter-MI5, les rivalités avec le MI6 (et les autres agences de Services Secrets, CIA par exemple), les phases d'infiltration, et aussi les espions dans leur vie de famille. C'est aussi profondément ancré sur l'actualité, je me rappelle d'un épisode en 2 parties ayant pour fond la visite de Bush en Angleterre et un attentat en préparation. Les intrigues sont plutôt bien montées, avec bcp de rebondissements. Ca passe le dimanche mais je sais plus à quelle heure (autour de 15h30 ptet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sympa Heroes , je viens de me matter le premier épisode ( par contre la fin est space ) . Alors Dexter les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 st fr de Day Break 103 dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je viens de mater l'épisode 1 de Dexter. J'annonce de suite, je vais mater la suite Le personnage de Dexter est vraiment bien trouvé, et le jeu de l'acteur est hallucinant. Je recommande à 200%. Par contre, ne pas regarder et manger en même temps (si vous êtes sensibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est pas la série avec le tueur en série qui bosse pour la police ? Edit : Ah bah si Allez zou les 6 épisodes listés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pas 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'en ai que 6 en VOST avec les ST intégrés pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 :/ je viens de finir le 2x12 de PB sa fou de plus en plus les boule en peln action fin de l'episode :@ on me paye combien pour ne pas faire de spoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah que dalle puisqu'on l'a déja tous vu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ils se comptent sur les doigts d'un manchot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ou sur les doigts de la main d'un Mickey manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors Dexter les filles ? Sympa J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais l'intrigue principale nous accorche bien et on veut voir la suite (et j'ai vu que les 3 1ers pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tient marrant , le site de showtime est utilisable qu'avec un dns amerlok http://www.sho.com edit : sympa les premiers Day Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 l'épisode 2 de Dexter. Le Serial Killer fan de produits Picard pose les règles du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le meilleur reste a suivre , les épisodes 5 et 6 sont tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je viens de regarder les 2 premiers épisodes de grey's...........captivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujours aussi bien Day Break My name is Earl est vraiment une bonne série aussi (je viens de voir les 111&112) Studio 60 ep 7 & 8 vus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je viens de regarder les 2 premiers épisodes de grey's...........captivent Tu me rappelle que j'ai deux épisode de retard sur grey's tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca fait deux semaines que j'ai pas vu le moindre épisode de séries ( hormis la fin de la saison 2 de DH sur Canal+) Trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oula donc d'ici demain faut que je mate: PB, desperates, les 3 dernier épisode de la fin de saison 5 de scrubs et 2 épisodes de greys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.